Quel est le cout du timbre en Belgique?

Quel est le coût du timbre en Belgique?

Le coût du timbre en Belgique varie en fonction du poids de l’envoi. Le prix en nombre correspond au tarif applicable à partir de 10 timbres d’unité 1 ou de 5 timbres d’unité 2, sans valeur faciale. Le prix à la pièce représente quant à lui le tarif d’affranchissement pour les timbres à valeur faciale ou pour les envois affranchis au guichet.

Quelle est la valeur d’un timbre du Canada?

La valeur d’un timbre du Canada varie en fonction de sa rareté, son état de conservation, de l’offre et la demande ansi que de plusieurs autres facteurs. Les valeurs affichées dans cette section sont basées sur le marché, les tendances, les enchères et les publications reconnues.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le lifting des seins?

Quels sont les nouveaux tarifs pour les timbres-poste?

Nouveaux tarifs pour les timbres-poste à partir du 1er janvier 2021. À compter du 1er janvier 2021, bpost adaptera les tarifs de ses timbres-poste. Pour les envois en Belgique, une distinction s’applique entre tarifs Prior et Non Prior : Le tarif d’affranchissement d’un envoi normalisé expédié en Europe passera à 1,85 € à l’achat de minimum 5

Quel est le prix pour un timbre rouge?

Pour un poids maximum de 20 grammes, son prix est de 1,16 euros en 2020. Si vous attendez un service express, optez pour un timbre rouge qui vous permet d’envoyer votre courrier le plus rapidement possible. A savoir que pour un envoi vers l’étranger, vous devez vous tourner vers un timbre violet.

Comment obtenir une estimation de votre timbre?

Ouvrez les pages jaunes à la section « timbres de collections » ou cherchez en ligne pour trouver un vendeur près de chez vous, appelez-le pour savoir combien coute une estimation. Ça ne devrait pas être long et ça vous permettra d’obtenir l’estimation la plus exacte de la valeur de votre timbre .

LIRE AUSSI:   Quelle est la tension arterielle chez le docteur?

Comment revendre des timbres étrangers en France?

En conséquence,les timbres étrangers, même remarquables, seront difficiles à revendre en France. Si vous avez des timbres Anglais ou Allemands, autant les vendre à leurs concitoyens. Pour les timbres Africains ou de l’Europe de l’Est, le marché est tellement limité qu’il il y a peu de chances de trouver un collectionneur qui les achète à bon prix.