Quel est le mode symbolique de la CAO?

Quel est le mode symbolique de la CAO?

Mode symbolique : utilisé depuis le début de la CAO électrotechnique (1984 en France avec SAFIRS), il consiste à prendre les symboles des plans comme éléments principaux contenant les informations de la CAO.

Comment utiliser la CAO dans un bâtiment?

La CAO est très utile pour optimiser l’implantation des composants sur un circuit imprimé dont les schémas souvent complexes s’échelonnent sur plusieurs couches. Dans le bâtiment, la CAO sert à réaliser des plans de câblage électrique à partir des plans d’architecte.

Quel est l’adjectif filaire?

Adjectif [ modifier | modifier le code] Filaire : qui utilise un fil de liaison — notamment un fil électrique ou un fil téléphonique —, ou toute autre forme de connectique câblée (câble coaxial, informatique , etc. ). Une « liaison filaire » est le contraire d’une « liaison sans fil ».

Comment est utilisée la fève de cacao?

La fève de cacao était utilisée comme unité monétaire et comme unité de mesure, 400 fèves équivalant à un Zontli et 8 000 équivalentes à un Xiquipilli. Au cours de leurs guerres avec les Aztèques et les Mayas, la méthode privilégiée par le peuple Chimimeken pour percevoir des taxes dans les régions conquises consistait en des fèves de cacao.

LIRE AUSSI:   Quels sont les differents type de plastique?

Quand ont-ils commencé à cultiver le cacao?

Ils ont broyé les fèves de cacao, les ont mélangées avec de l’eau et ont ajouté des épices, des piments et des herbes (Théorie de Coe). Ils ont commencé à cultiver le cacao au Mexique équatorial. Au fil du temps, les Mayas (600 av. J.-C.) et les Aztèques (400 apr. J.-C.) ont également mis au point des méthodes efficaces de culture du cacao.

Comment cultiver le cacao au Mexique équatorial?

Ils ont commencé à cultiver le cacao au Mexique équatorial. Au fil du temps, les Mayas (600 av. J.-C.) et les Aztèques (400 apr. J.-C.) ont également mis au point des méthodes efficaces de culture du cacao. La fève de cacao était utilisée comme unité monétaire et comme unité de mesure, 400 fèves équivalant à un Zontli et 8 000 équivalentes à un