Quel poids peut tracter un Ford Ranger?
Votre partenaire du quotidien. Avec le nouveau Ford Ranger, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Il dispose d’une capacité de charge de 1 tonne et peut remorquer jusqu’à 3 500 kg. Il est doté d’une garde au sol de 237 mm et peut franchir un passage à gué d’une profondeur de 800 mm maximum.
Comment passer en mode 4X4 sur Ford Ranger?
Le pick-up Ford Ranger est proposé en modes 4×2 et 4×4. Une boîte de transfert à commande électronique permet au conducteur du Ranger 4×4 de passer « à la volée » du mode 4×2 au mode 4×4 en pressant un simple bouton sur la console centrale.
Où sont fabriqués les Ford Ranger?
Fabriqué en Afrique du Sud et non plus en Thaïlande, comme les générations précédentes, l’actuel Ranger, lancé en 2011, s’est rapidement imposé sur le marché du pick-up en Europe.
Comment tracter un Ford Ranger?
Utilisez seulement d’ une barre de remorquage pour tracter votre Ford Ranger, en vérité, les cordes, sangles ou autres produits ne sont pas du tout prévus pour cette utilisation et vont uniquement risquer de vous faire avoir un accident.
Quel est le PTRA?
Le poids total roulant autorisé est calculé en additionnant le poids à vide d’un véhicule (tracteur) ainsi que de son attelage et le poids du chargement de l’attelage. Le PTRA indique donc par définition le poids total autorisé de l’ensemble véhicule tracteur – remorque – chargement.
Où se trouve la roue de secours Ford Ranger?
La position de la roue de secours sur votre Ford Ranger peut varier selon l’année de fabrication. La plupart du temps, vous la retrouverez sous le coffre, accessible par l’intérieur du coffre, ou autrement accessible par l’extérieur en dévissant les attaches dans le coffre de votre Ford Ranger.
Quel moteur pour Ford Ranger?
Trois puissances et quatre finitions La gamme Ranger est la plus longue du marché avec trois versions, à cabine simple, approfondie ou double. Trois niveaux de puissance sont proposés : 130 ou 160 ch avec un quatre cylindres 2,2 l TDCi, et 200 ch avec un cinq cylindres TDCi.
Comment tracter un C-max?
Il vaut mieux acheter une barre de remorquage. Vous pouvez utilisez un des trois différents types de barres de remorquage existant pour tracter votre Ford C-max, les barres télescopiques (40 à 50 euros), les barres pliables (30 à 100 euros) et les barres standards (30 à 40 euros).