Quel sont les regles du badminton?

Quel sont les règles du badminton?

Un match se joue au meilleur de 3 sets de 21 points chacun : le joueur ou l’équipe qui remporte 2 sets, gagne le match. Celui qui gagne un échange ajoute un point à son score. À 20-20, le set est prolongé : le camp qui mène avec 2 points d’écart remporte le set (exemple : 22-20, 28-26).

Comment Détermine-t-on qui commence la partie au badminton?

Le choix du joueur ou de l’équipe qui débute la partie comme serveur est déterminé par le tirage au sort (voir Article 13). Pour chaque manche suivante, le joueur ou l’équipe ayant remporté la manche précédente servira le premier. En double, le joueur qui servira le premier peut alterner d’une manche à l’autre.

Comment commencer le badminton?

PRINCIPES ET RÈGLES DE BASE À CONNAÎTRE AVANT DE DÉBUTER LE BADMINTON

  1. Jouer à deux ou à quatre : Le badminton se joue en simple ou en double.
  2. Gauche ou droite.
  3. Connaître le matériel.
  4. Le tirage au sort avant de commencer.
  5. Le service.
  6. Le « piège » du filet.
  7. Disciplinez vos mains et vos pieds.
  8. « Il y a faute ! »
LIRE AUSSI:   Pourquoi ne Faut-il pas manger trop de poissons?

Comment Détermine-t-on qui commence la partie badminton?

Quels sont les règlements de l’arbitrage au badminton?

Dans la section_A du Manuel de l’Arbitrage au badminton, vous trouverez les règlements et recommandations relatifs au jeu. les comportements de jeu sécuritaires afin de réduire le risque de blessures oculaires.

Quelle est la longueur du terrain de badminton?

Familiarisez-vous avec le terrain de badminton. Le terrain de badminton fait 13,40 mètres de long et 6,10 mètres de large. Si vous jouez en simple, vous jouez sur toute la longueur du terrain, mais sur seulement 5,14 mètres de large.

Comment faire un tirage au sort de badminton?

Tirez à pile ou face ou faites un autre type de tirage au sort pour décider de l’équipe qui va servir en premier et de quel côté elle va jouer. Le premier service d’une partie de badminton se joue depuis la moitié droite du terrain et le volant doit être dirigé dans la partie diagonalement opposée.