Quel type de moustiquaire?

Quel type de moustiquaire?

Pour vos fenêtres et vos portes, vous avez le choix entre différents types d’installations :

  • moustiquaires à enroulement (store) vertical ou latéral ;
  • moustiquaires spécifiques pour porte : à rideau, plissée ou pivotante ;
  • moustiquaires pour baies coulissantes ;
  • moustiquaires fixes ;
  • moustiquaires auto-aggripantes.

Comment prendre les mesures pour une moustiquaire?

Déterminer la Hauteur de votre Moustiquaire Comme pour la Largeur, il est recommandé de prendre la mesure de la hauteur entre le dessous du linteau et le dessus de l’appui, au moins en 3 points: à Gauche. au Milieu. à Droite.

Quelle est la moustiquaire de Wikipédia?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Une moustiquaire est un écran en ajouré fait de fin grillage en métal, plastique ou fibre de verre ou de tissu à mailles fines, tels que la gaze ou la tulle, conçu pour empêcher les moustiques et autres animaux indésirables de pénétrer dans les locaux ou les lieux de stockage.

LIRE AUSSI:   Comment developper une site web?

Comment choisir un moustiquaire enroulable?

Les moustiquaires enroulables sont appréciables puisque la toile se range en toute discrétion dans le coffre. Au niveau de la couleur, nous vous conseillons de choisir le coloris (blanc, brun, gris anthracite…) de votre moustiquaire en fonction de celui de vos fenêtres afin d’apporter une harmonie visuelle à votre façade extérieure.

Quel est le prix de la moustiquaire?

Le prix varie en fonction de la zone à couvrir, et donc, de la taille de la moustiquaire. Aussi, la qualité de celle-ci influence également les tarifs. S’il existe des moustiquaires coutant une vingtaine d’euros pour les modèles enroulables, certaines peuvent être facturées à plus d’une centaine d’euros.

Quelle est la qualité de la moustiquaire de fenêtre?

Une inspection minutieuse de la qualité des matériaux avant et après utilisation permet de connaître le niveau de durabilité d’une moustiquaire de fenêtre. Par ailleurs, les avis des consommateurs constituent un bon indicateur de la solidité des produits.