Quelle est la bonne idee de revenir avec votre ex?

Quelle est la bonne idée de revenir avec votre ex?

Le respect est indispensable dans le couple, tout comme l’amour et l’attention. Ne faites pas l’erreur de revenir avec quelqu’un qui ne vous respecte pas. Prenez bien le temps de prendre du recul et d’estimer si c’est une bonne idée de revenir avec votre ex. Et ne vous mentez pas… Avez-vous bien réfléchi?

Comment montrer à son ex que cela te touche?

Vouloir montrer à son ex que cela te touche n’a rien d’une faiblesse. Au contraire, c’est la réaction qu’il attend de toi juste pour te rendre jalouse peut-être. Pour toi, c’est une manière de lui montrer que tu tiens à lui et que tu réagis sagement même si cela t’inflige le pire des souffrances.

LIRE AUSSI:   Pourquoi prendre une assurance maladie grave?

Pourquoi ne pas rayer son ex de sa vie?

Après une rupture, même si l’idée de le faire était longuement réfléchie, on ne peut pas rayer définitivement son ex de sa vie. Tu as peut-être senti un certain soulagement au début, mais les sentiments ne peuvent pas disparaître du jour au lendemain.

Pourquoi vous épuiserez les sentiments de votre ex?

Plus vous ferez d’erreur comme celles-ci, plus vous épuiserez les sentiments de votre ex. Car ce n’est pas parce que votre ex vous a quitté qu’il n’a plus de sentiments.

Comment réagit votre ex-mari?

Tout dépend des conditions de la rupture, mais aussi du tempérament de votre ex-mari. On est tous différents, on réagit donc différemment en fonction de nos origines, notre éducation, notre milieu social ou notre caractère. Et c’est tout à fait normal. Votre ex a besoin de temps : mais combien de temps? allez-vous le supporter? Comment réagir?

Quel est l’idée de l’ex?

LIRE AUSSI:   Pourquoi les calculs renaux ne sont pas traites?

Parmi les nombreux arguments qui circulent, il y a l’idée que l’ex est une solution confortable, économe en énergie : on la·le connaît déjà, avec tous ses défauts, ses qualités, ses petites manies qui nous agacent ou nous charment. Un terrain bien connu qui conditionne ce retour vers le passé, donc.