Quelle est la partie du corps la moins sensible pour un tatouage?

Quelle est la partie du corps la moins sensible pour un tatouage?

La première zone la moins douloureuse est le mollet extérieur. En effet, la sensibilité y est moindre, ce qui rend le tatouage supportable. Ensuite, la cuisse : cette partie du corps où la peau est assez épaisse permet de limiter la douleur.

Quels sont les partie du corps où sa fait mâle pour un tatouage?

Les zones où la peau est plus fine sont plus douloureuses comme les cotes, le sternum, l’intérieur des bras, les doigts, les pieds ainsi que les articulations comme le coude, le genou.

Quel est la partie du corps la moins sensible?

LIRE AUSSI:   Quelle hormonotherapie pour femme menopausee?

Résultat : le bout des doigts et la paume des mains restent en haut du podium. Mais ils sont suivis par le front, la plante des pieds et l’épaule. Et ce sont le dessus des pieds, le mollet et la cuisse qui s’avèrent les moins sensibles.

Quelle est la meilleure stratégie pour tatouer votre corps?

Il existe certaines stratégies pour vous permettre de choisir quelle partie du corps vous tatouer. Le truc, c’est d’évaluer toutes les possibilités et de tenir compte de tous les « pour « et les « contre » existant pour chaque endroit.

Comment placer votre tatouage?

Pensez-y au moment de décider à quel endroit placer votre tatouage. Les bras, les mains, les poignets, les doigts, les aisselles: il y a beaucoup de parties entre lesquelles choisir. Certaines personnes se font tatouer les coudes.

Quels sont les tatouages traditionnels?

De plus, si vous cherchez un travail traditionnel il est possible que vous ayez du mal à le trouver. De ces trois tatouages, les plus populaires sont ceux de la nuque et de l’arrière des oreilles (qui, bien entendu, font aussi partie de la tête).

LIRE AUSSI:   Comment fabriquer un meuble sur mesure?

Quels sont les endroits les plus discrets pour se faire tatouer?

Tatouages sur la tête, le cou et le visage. Ce sont les endroits les moins discrets pour se faire tatouer. Il convient de supposer que ceux qui se font faire des tatouages sur cette partie du corps cherchent à ce qu’ils soient visibles. Si vous voulez porter un dessin discret sur la tête, l’endroit idéal est derrière les oreilles et sur la nuque.