Quelles sont les grandes merveilles visitees par Marco Polo?

Quelles sont les grandes merveilles visitées par Marco Polo?

Marco Polo à la découverte de la Chine Ils découvrent son palais d’été à Xanadu, puis le suivent à Cambaluc, nouvelle capitale de la Chine depuis bientôt dix ans, située à proximité de l’actuelle Pékin. Émerveillé, Marco Polo décrit le palais de Cambaluc ainsi : « C’est le plus vaste palais qui soit au monde.

Quel est le but de Ibn Battuta au début de ses voyages?

L’objectif affiché du récit et des Voyages est d’apporter la « preuve que la communauté islamique existe et qu’à travers sa pratique religieuse et sociale, à travers sa solidarité, et malgré ses divisions apparentes, elle reste une et indivisible. » (3) Il accomplit plusieurs fois le hajj, visite l’Egypte et la Syrie.

LIRE AUSSI:   Quel epaisseur de laine de roche?

Comment Marco Polo Est-il allé en Chine?

La famille de Marco Polo, des marchands explorateurs en Chine. Lorsque Marco Polo est né, son père et son oncle Matteo étaient à Constantinople. Ils faisaient partie de ces Vénitiens qui, à la suite de la quatrième croisade, ouvrirent des comptoirs en Orient et s’y enrichirent. Ils voyagèrent jusqu’en Chine, à Kaifeng.

Quel voyage a-t-il fait avec Marco Polo?

A 17 ans, le marchand vénitien entreprend un voyage long de 24 ans avec son père et son oncle à travers la Russie et l’Asie et jusqu’à la Chine. Marco Polo fut le premier artisan de la connaissance de l’Extrême-Orient en Europe.

Quel est le père de Marco Polo?

Marco Polo. Marco Polo, né le 15 septembre 1254 à venise et mort le 8 janvier 1324, est un marchand et explorateur vénitien. Avec son père Nicolo et son oncle Matteo qui étaient de riches marchands, il entreprend son voyage à 17 ans et est l’un des premiers Européens à se rendre en Extrême-Orient et à emprunter la Route de la soie vers la Chine…

LIRE AUSSI:   Quel est la difference entre preteur et emprunteur?

Quel est le héritage de Marco Polo?

Marco Polo et la passion de l’exploration, un héritage de son père. A une époque où Venise est une cité prospère dominant Byzance, ses riches marchands en profitent pour commercer avec les Musulmans qui contrôlent la route de la Soie. Mais certains, comme Niccolo Polo, vont plus loin.

Quand est-ce que Marco Polo part pour l’Asie?

À l’âge de 17 ans, Marco Polo part avec son père Niccolò et son oncle Matteo pour l’Asie où il se met, avec eux, au service de Kubilai Khan, l’empereur mongol.