Quels sont les cas de grippe A en Thailande?

Quels sont les cas de grippe A en Thaïlande?

Grippe A H1N1 : De nombreux cas de grippe A (type H1N1) sont rapportés en Thaïlande. Pour plus d’informations, consulter le site Internet de l’ambassade de France en Thaïlande, ou appeler le centre d’appel thaïlandais au +66 2 590 1781.

Comment suivre les recommandations thaïlandaises?

Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités thaïlandaises, notamment en consultant les sites internet du ministère de la Santé thaïlandais et de l’ ambassade de France en Thaïlande, et d’adopter des mesures barrières.

Quelle est la saison sèche dans la Thaïlande?

Climat dans le Sud de la Thaïlande. Dans le Sud (Phuket, Hat Yai), saison sèche et saison des pluies sont moins marquées : il peut pleuvoir un peu n’importe quand, alors qu’à Ko Samui la mousson a lieu entre octobre et décembre. De toute façon, ça ne dure jamais bien longtemps.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les Aborigenes sont-ils spolies?

Quel est le climat dans le sud de la Thaïlande?

Climat dans le Sud de la Thaïlande. Dans le Sud (Phuket, Hat Yai), saison sèche et saison des pluies sont moins marquées : il peut pleuvoir un peu n’importe quand, alors qu’à Ko Samui la mousson a lieu entre octobre et décembre.

Quand demeure l’État d’urgence en Thaïlande?

Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, l’état d’urgence demeure en vigueur en Thaïlande au moins jusqu’au 30 septembre 2021. Les voyageurs belges peuvent entrer dans le pays pour un maximum de 45 jours sans obtenir de visa au préalable à l’ambassade de Thaïlande en Belgique.

Pourquoi la Thaïlande est dangereuse pour les touristes?

La Thaïlande est un pays relativement sans danger pour les touristes. Des incidents de petite criminalité se produisent de temps en temps, tels que vols de sacs à main et fraude à la carte bancaire.