Quels sont vos interets communs avec votre petit-ami?

Quels sont vos intérêts communs avec votre petit-ami?

La prochaine fois que vous serez en compagnie de ses amis, évoquez certaines des histoires intéressantes ou amusantes qu’il a racontées à leur sujet. Parlez de vos intérêts communs. Si votre petit-ami et vous aimez un groupe en particulier, dites quelque chose comme ceci : « j’aime leur nouvel album.

Comment faire une comparaison entre mère et petit ami?

» Poursuivez la discussion en faisant une comparaison sur la façon dont sa mère et la vôtre s’entendent très bien . Vous pouvez poser des questions sur les membres de la famille de votre petit ami, même s’il ne les a pas vus depuis un moment. Se remémorer des souvenirs drôles liés à la famille est une excellente façon de créer des liens.

LIRE AUSSI:   Comment bien demarrer un diesel?

Est-ce que vous voulez vivre ensemble à long terme?

Si vous voulez tous deux vivre dans des endroits similaires, c’est certainement un bon signe. Mais s’il veut vivre à la campagne dans un endroit froid et que vous voulez vivre dans une ville dans un endroit chaud, ça ne présage rien de bon. C’est quelque chose de bon à savoir si vous prévoyez d’être ensemble à long terme.

Comment créer des liens avec votre petit ami?

Vous pouvez poser des questions sur les membres de la famille de votre petit ami, même s’il ne les a pas vus depuis un moment. Se remémorer des souvenirs drôles liés à la famille est une excellente façon de créer des liens. Choisissez un environnement calme et privé.

Est-ce que votre petit-ami a entendu parler de tout ça?

Lorsque la conversation s’amenuise et tend vers un silence, demandez à votre petit-ami s’il a entendu parler de ce que vous avez lu ou vu récemment. Si c’est le cas, vous deux pouvez alors exprimer vos opinions sur les sujets en question. Sinon, c’est maintenant le moment idéal de lui raconter tout ça.

LIRE AUSSI:   Quel est votre recul de selle?

Est-ce que votre petit-ami veut parler d’un sujet particulier?

Si votre petit-ami sous-entend qu’il ne veut pas parler d’un sujet en particulier ou qu’il ne veut pas discuter en général, n’insistez pas. Les conversations avec votre copain doivent être le plus possible agréables et non forcées. Cet article a été coécrit par Klare Heston, LCSW.