Qui est Cooper dans Les Freres Scott?

Qui est Cooper dans Les Frères Scott?

Cooper Lee (Michael Trucco) : c’est un personnage qui apparaît dans les saisons 2, 3 et 4. Cooper est l’oncle de Nathan Scott et le frère de Deborah Lee. Il est arrivé à Tree Hill pour acclamer Nathan après sa rupture avec Haley. Il revient ensuite protéger Deborah de Dan et entretient une relation avec Rachel Gatina.

Où trouver la série Les frère Scott?

Les Frères Scott [One Tree Hill] : Tous les épisodes à retrouver en Replay sur MYTF1. Ne manquez plus un épisode des “Frères Scott”, en diffusion sur TFX et à revoir en Replay sur MYTF1. Bonne nouvelle pour les fans de la série ! Les Frères Scott débarquent du lundi au vendredi à partir de 15h30 sur TFX.

LIRE AUSSI:   Qui a tire sur Dr Harrow?

Qui a tué KISS dans les Frères Scott?

Keith Alan Scott est né le 26 juillet 1970 à Tree Hill, en Caroline du Nord, et décédé le 1er mars 2006 , abattu par son propre frère pendant la fusillade du lycée.

Où regarder les frères Scott saison 2?

Prime Video: L’integrale Saison 2.

Est-ce que Cooper meurt dans Les Frères Scott?

Lucas saute à l’eau pour aider Nathan à sortir Rachel et Cooper de leur voiture au fond de la rivière et les remonter à la surface. Finalement, tout le monde s’en sort vivant, mais Cooper quitte Tree Hill.

Comment s’appelait Les Frères Scott?

Lucas, Brooke, Peyton, Nathan et les autres personnages de la série Les Frères Scott resteront à jamais dans le coeur des fans.

Où voir les Frères Scott en replay?

Les Frères Scott : Replay et vidéos – TFX | MYTF1.

Quelle chaîne Les Frères Scott?

WB Television Network
The CW Television Network
Les Frères Scott/Chaînes d’origine

LIRE AUSSI:   Ou ranger les epices dans une cuisine?

Quand meurt Keith frère Scott?

1. Keith Scott tué par son frère Dan dans « Les Frères Scott » Dans le bouleversant épisode 16 de la saison 3 des Frères Scott, une fusillade éclate au sein du lycée de Tree Hill.

Qui est mort dans Les Frères Scott?

La disparition de Keith Scott dans la saison 3 de la teen série Les Frères Scott a marqué les fans, et 14 ans après, cette scène reste dans leur mémoire.