Qui est Lola la mere de Mia?

Qui est Lola la mère de Mia?

Placée en détention provisoire, cinq jours après l’enlèvement de sa propre fille Mia dans les Vosges le 18 avril 2021, Lola Montemaggi pourrait être remise en liberté sous contrôle judiciaire le 4 octobre comme l’a annoncé le parquet de Nancy. La justice a tranché.

Pourquoi la mère de Mia a perdu la garde?

La mère de la fillette, toujours activement recherchée, n’avait plus la garde de son enfant depuis janvier. Elle voulait vivre « en marge de la société », a expliqué Nicolas Heitz, le procureur de la République d’Épinal. Lola Montemaggi, 28 ans et résidant à Épinal, refusait que sa fille Mia soit scolarisée.

Comment s’appelle la mère de Mia?

Lola Montemaggi
Ce dimanche 18 avril, la petite Mia, huit ans, est toujours activement recherchée. Cinq hommes sont désormais en garde à vue, soupçonnés d’avoir participé au rapt de l’enfant. Les enquêteurs soupçonnent la fillette d’avoir été enlevée par sa mère, Lola Montemaggi, 28 ans, à Épinal.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les vertus de la mandragore?

Pourquoi la mère de Mia n’a pas la garde de sa fille?

La mère introuvable Depuis janvier, la mère de famille qui souhaitait vivre en marge de la société, ne répondait plus aux convocations des services de la protection judiciaire de la jeunesse ni à celles du juge des enfants.

Pourquoi Mia a été enlevée?

Le dispositif Alerte enlèvement a été levé concernant Mia, une petite fille de huit ans enlevée dans les Vosges. L’alerte enlèvement consiste à lancer une alerte massive en cas de rapt d’enfant mineur pour mobiliser la population dans la recherche de l’enfant et de son ravisseur.

Pourquoi Mia A-t-elle été enlevé?

Pourquoi la mère de Mia?

La mère de Mia souhaitait « vivre en marge de la société » ne se trouvait pas à son domicile. Comme l’a affirmé Nicolas Heitz mercredi 14 avril 2021, la maman de Mia « refusait toute collaboration avec les services éducatifs » et souhaitait « vivre en marge de la société ».

LIRE AUSSI:   Quel couleur Eye-liner pour yeux bleus?

Pourquoi Lola Montemaggi?

Lola Montemaggi avait enlevé sa fille Mia dans les Vosges avec l’aide d’homme impliqué dans les mouvements complotistes. Elle n’est plus incarcérée mais sous contrôle judiciaire. Le feuilleton autour de l’enlèvement de la petite Mia, 8 ans, dans les Vosges, en avril 2021, vient une nouvelle fois de rebondir.