Table des matières
Comment ajouter des bagages?
Vous pouvez toujours ajouter un bagage après le choix du vol. Cela est possible dans la page « Passagers ». A noter : l’ajout se fait dans ce cas PAR PASSAGER, donc vous pouvez choisir d’ajouter un bagage en soute par personne ou un seul pour plusieurs passagers.
Comment ajouter bagage Ryanair après réservation?
Vous pouvez ajouter l’option Bagage enregistré de 10 kg lors de la réservation ou à tout moment et jusqu’à 40 minutes avant le départ de votre vol via l’application. Cliquez tout simplement sur « Ajouter au voyage » et suivez les instructions.
Comment enregistrer des bagages en soute?
Muni(e) de votre carte d’embarquement et de votre bagage de soute, il vous suffit de :
- déposer votre valise et scanner votre carte d’embarquement,
- prendre l’étiquette bagage qui sort de la banque et l’apposer sur votre bagage,
- confirmer l’envoi de votre valise sur le circuit bagage,
- récupérer votre reçu.
Quelle est la limite de poids des bagages enregistrés?
Les bagages enregistrés ne doivent pas dépasser 23 kg dans les cabines Economy et Premium Economy ou 32 kg dans les cabines Business et La Première . Si votre bagage dépasse la limite de poids de votre tarif, sans dépasser 32 kg , vous devez payer des frais supplémentaires à l’aéroport.
Quelle est la dimension d’un bagage?
La dimension de tout bagage ne peut excéder 203 cm (80 po) au total. Si un bagage est à la fois en surpoids et surdimensionné, les frais de 100 $ ne sont facturés qu’une seule fois. À partir du 3e bagage, aucuns frais de poids excédentaire ou de surdimensionnement n’est facturé.
Quel est le montant d’un bagage de 23 kg en ligne?
Si vous déclarez votre premier bagage de 23 kg maximum en ligne, un supplément d’un montant de dès 17 € / £15 / 19 CHF / $20 / 434 CZK / 172 SEK / 173 NOK / 77 PLN / 5.983 HUF (en fonction du trajet) sera facturé par trajet et par passager.
Comment vérifier le poids de votre bagage cabine?
Même si votre bagage cabine dépasse un peu le poids de valise autorisé, ce n’est pas grave : les compagnies aériennes ne vérifient quasiment jamais le poids des bagages cabine. Dans le doute, emportez tout de même avec vous un pèse-bagage pour vérifier le poids de votre valise et respecter au mieux la franchise de bagage à main.