Table des matières
Comment aller à la piscine quand on a ses règles?
La meilleure option est d’utiliser un tampon pour aller nager, pour une protection discrète et sûre. Mettez un nouveau tampon juste avant de sauter dans l’eau et tout ira bien. Si vous craignez que le tampon absorbe de l’eau, il suffit de le changer rapidement après être sortie de l’eau.
Comment se baigner avec ses règles sans protection?
La coupe menstruelle: réutilisable, elle convient parfaitement aux flux abondants. Le tampon: il est imperceptible, mais attention aux dangers pour votre santé. Le maillot de bain menstruel: pour se baigner pendant ses règles sans protection.
Pourquoi utiliser des tampons à la piscine?
Même si la plupart des femmes utilisent des tampons pour contenir leurs règles à la piscine, d’autres n’aiment pas cette solution ou préfèrent ne pas en utiliser. Heureusement, il existe plusieurs options pour les femmes qui voudraient aller nager pendant leurs règles sans avoir à utiliser un tampon.
Pourquoi ne pas nager dans la piscine?
Il ne faut pas nager pendant les règles. En réalité, cela n’interdit rien, et nager dans la piscine ne “coupera” ni les règles ni “gel du sang” comme on l’entend encore, et ne fera pas non plus mal au ventre. L’installation d’un tampon périodique ne contaminera tout simplement pas le maillot et l’eau !
Quel produit mettre dans l’eau d’une piscine?
Lorsque vous vous baignez quand vous êtes normal, pour les jours les plus lourds du cycle ou lorsque vous avez beaucoup de débit d’eau, le moyen le plus simple est d’utiliser une protection interne comme une serviette ou une tasse. Voir l’article : Quel produit mettre dans l’eau d’une piscine?.
Est-ce que je mets un tampon?
Oui, mets un tampon, ou sinon j’ai entendu parler d’un truc qui s’appelle une coupe menstruelle ( c’est une petite coupe qu’on met comme un tampon, sauf qu’elle absorbe pas, elle récupère juste le sang). On peu la garder pendant à peu près 12 H et puis la vider dans les toilettes et la rincer à l’eau froide…