Comment appliquer argent colloïdal?
L’argent colloïdal est destiné à un usage externe et local.
- Peau : Il pourra être appliqué sur la peau grâce à une compresse imprégnée 2 à 3 fois par jour selon le besoin,
- Bouche: En bain de bouche après chaque brossage 2 à 3 fois par jour,
- En spray pour la gorge : 2 à 3 pulvérisations par jour,
Comment prendre argent colloïdal interne?
L’argent colloïdal s’utilise de manière externe, en vaporisation ou en application directe. De manière interne, on peut l’utiliser en bain de bouche ou gargarisme, en ingestion (dont la promotion est interdite en Europe), ou encore en nébulisation.
Quels sont les bénéfices de l’argent colloïdal?
Les bénéfices de l’argent colloïdal peuvent être vus comme un antiviral pour le VIH / SIDA, la pneumonie, l’herpès, le zona et les verrues. Dr Martin Hum, de l’Institute for Optimum Nutrition, énumère l’argent colloïdal comme l’un des remèdes naturels pour arrêter rapidement les virus.
Est-ce que des bactéries mises en contact avec de l’argent colloïdal?
En 1893, un botaniste suisse du nom de Karl Von Nägeli démontra que des bactéries mises en contact avec de l’argent colloïdal, ou plutôt une solution de nitrate d’argent (titrée à 10 ppm), mourraient en trois ou quatre minutes seulement.
Est-ce que l’argent colloïdal peut causer une mauvaise absorption?
L’argent colloïdal peut également causer une mauvaise absorption de certains médicaments, tels que certains antibiotiques et la thyroxine (utilisé pour traiter la carence thyroïdienne). La FDA a également averti en 1999 que l’argent colloïdal n’est pas sûr ou efficace pour traiter toute maladie ou affection.
Qu’est-ce que l’argent colloïdal ionique contre les champignons?
En outre, une étude publiée dans le Journal of Alternative Medicine a soutenu l’argent colloïdal ionique comme un agent antimicrobien à large spectre contre les bactéries aérobies et anaérobies, mais son activité n’était pas aussi prononcée contre les champignons. 2. Soins des plaies / Santé de la peau