Comment appliquer le daktarin dans le vagin?

Comment appliquer le daktarin dans le vagin?

COMMENT UTILISER GYNO-DAKTARIN La crème est appliquée à l’aide d’un applicateur. Il faut utiliser chaque jour un nouvel applicateur. 1 fois par jour, au coucher, introduire profondément dans le vagin le contenu d’un applicateur (± 5 g de crème). Répéter l’opération pendant 7 jours, même si les symptômes (par ex.

Quand mettre GYNO-daktarin?

Gyno-Daktarin crème vaginale : 1 fois par jour, au coucher, introduire le contenu d’un applicateur (± 5 g de crème) profondément dans le vagin (voir rubrique 6.6). Répéter l’opération pendant 7 jours, même si les symptômes (par ex. prurit et leucorrhée) ont disparu ou si les menstruations commencent.

Pourquoi utiliser une crème vaginale?

Dans la vie de chaque femme, il peut arriver un moment où il devient nécessaire d’utiliser une crème vaginale. Les médecins prescrivent des crèmes vaginales pour diverses raisons, par exemple pour traiter des infections d’origine bactérienne ou fongique.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les sources de la croissance economique dissertation?

Quel est le traitement de mycoses vaginales chroniques?

Le traitement comprend également un applicateur pour rendre l’utilisation de la crème plus facile. La plupart des femmes qui souffrent de mycoses vaginales chroniques trouvent en ce traitement une option efficace, surtout qu’elle peut être combinée avec le Diflucan (voie oral).

Est-ce que vous avez une réaction allergique à la crème vaginale?

Si vous vous plaignez d’un gonflement du vagin ou de la vulve, de démangeaisons, d’urticaire ou d’oppression thoracique, il se peut que vous ayez une réaction allergique, une situation qui nécessite une attention médicale. Pour toute question concernant l’utilisation de la crème vaginale, posez-la à votre médecin.

Comment utiliser la crème vaginale après la ménopause?

Ces crèmes sont également utilisées pendant et après la ménopause pour fournir au corps les hormones nécessaires ou pour soulager certains signes associés à ce phénomène physiologique. Le gynécologue peut également vous prescrire une crème vaginale pour hydrater et lubrifier le vagin.