Comment bien Defriser les cheveux Crepus?

Comment bien Defriser les cheveux Crepus?

Le défrisage des cheveux frisés ou crépus se fait généralement par le biais d’une crème défrisante. Celle-ci est appliquée mèche à mèche sur vos cheveux secs, à l’aide d’une spatule ou d’un pinceau, pour bien répartir le produit sur l’ensemble de la chevelure.

Comment faire pour ne plus avoir des cheveux Crepus?

Le défrisage chimique pour ne plus avoir des cheveux crépus Le défrisage chimique est une solution radicale. Cette méthode est aussi appelée défrisage permanent, et le résultat peut durer jusqu’à 6 mois. C’est le cas des nouvelles techniques de lissage, telles que le lissage brésilien, japonais, coréen ou américain.

Comment réussir le défrisage des cheveux?

Le tout premier geste à faire sur ses cheveux pour espérer un défrisage naturel est de les brosser. Voici comment réussir cette technique de défrisage et de brossage des cheveux: Après un shampoing et l’application d’un soin adapté à vos cheveux, brossez vos cheveux à des intervalles de 5 minutes alors qu’ils sont toujours humides.

LIRE AUSSI:   Ou se trouve le relais de Prechauffage Ford Fusion?

Comment protéger vos cheveux défrisés?

Les cheveux défrisés requièrent un traitement spécial qui peut se faire à chez soi. En effet, vous devez impérativement les nourrir et les protéger pour qu’ils ne deviennent pas secs. Ainsi, n’hésitez pas à privilégier les laits hydratants, les huiles nourrissantes, et sans oublier les masques capillaires.

Pourquoi les produits de lissage et de défrisage de cheveux?

Malgré que les différents produits de lissage et de défrisage de cheveux aboutissent au même résultat, il y’a certains qui peuvent engendrer des effets néfastes pour la santé de vos cheveux. C’est la raison pour laquelle, plusieurs parmi vous s’intéressent de plus en plus aux produits naturels et aux différentes techniques de lissage naturel.

Comment utiliser cette plante pour le traitement de cheveux?

Pour utiliser cette plante en tant que traitement défrisant et naturel: Ajoutez un peu d’huile d’olive chauffée à une demi-tasse de gel d’aloès. Appliquez le masque sur vos cheveux couvrez-les d’un bonnet de bain et laissez agir 2 heures. Rincez bien les cheveux par la suite et faites un shampoing pour terminer le traitement.