Comment changer immatriculation voiture étrangère?
Vous avez la possibilité d’effectuer cette demande soit sur le site Internet de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) ou bien via des sites agréés et habilités par l’État, comme par exemple Carte Grise Guichet. Et cela s’applique également pour les véhicules d’occasion venant de l’étranger.
Comment obtenir une plaque monégasque?
Les plaques sont délivrées directement par le Service des Titres de Circulation, moyennant une taxe. Lorsqu’un véhicule n’est plus immatriculé à Monaco, les plaques doivent être rendues à ce même service.
Comment faire immatriculer un véhicule usagé?
Pour faire immatriculer un véhicule provenant de l’extérieur du Québec, il faut d’abord appeler la SAAQ pour connaître les documents requis. Nous vous recommandons de vérifier l’historique d’un véhicule usagé avant de l’acheter.
Comment faire une demande d’immatriculation pour un véhicule d’occasion?
On peut le faire soi-même ou mandater un professionnel reconnu par le ministère de l’Intérieur, à l’instar du concessionnaire, pour le faire. Il est aussi possible de faire sa demande d’immatriculation pour véhicule d’occasion par procuration ou à distance, c’est-à-dire en ligne. Quels sont les documents à fournir?
Comment immatriculer un véhicule étranger?
Comment immatriculer un véhicule étranger? 1 Un justificatif de votre identité (Carte Nationale d’Identité, Passeport…). 2 Un justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture EDF, facture fournisseur Internet…). 3 La formulaire de demande de carte grise d’un véhicule étranger : Cerfa n°13750. Plus d’articles…
Comment obtenir un certificat d’immatriculation?
• Un justificatif fiscal : pour un véhicule issu de l’UE, un quitus fiscal, pour une voiture provenant d’un pays hors UE, un certificat 846A. Une fois de plus, la demande de certificat d’immatriculation se fait directement en ligne. Vous avez, là aussi, le choix entre prendre en charge la démarche ou la confier à nos services.