Comment choisir une balance analytique?
En générale, il est souhaitable d’acheter une balance ayant 10 fois la précision dont vous avez besoin (par exemple : une précision d’affichage de 0.010 kg si vous souhaitez une précision d’affichage de 0.10 kg).
Quel est le nom d’une balance?
La balance à plateaux (aussi appelée balance ordinaire) se compose d’une barre métallique rigide appelée « fléau » traversée en son milieu perpendiculairement à sa longueur par un prisme d’acier appelés « couteau central ».
Qu’est-ce qu’une balance analytique?
Les Balances analytiques sont des instruments hautement sensibles conçus pour mesurer la masse avec exactitude. Leur lecture a une plage de 0.1 mg – 0.01 mg. Les balances analytiques ont un paravent ou une chambre de pesée pour que les petits échantillons ne soient pas affectés par les courants d’air.
Quelle est la sensibilité d’une balance d’analyse?
Une balance analytique, d’analyse ou semi-analytique est un type de balance qui mesure la masse à un niveau élevé de précision. Elle a une portée de pesage de 54 g à 520 g et une précision d’affichage de 0,005 mg à 0,1 mg. La sensibilité des balances d’analyse nécessite de les protéger à…
Quelle est la portée d’une balance d’analyse?
Une balance analytique, d’analyse ou semi-analytique est un type de balance qui mesure la masse à un niveau élevé de précision. Elle a une portée de pesage de 54 g à 520 g et une précision d’affichage de 0,005 mg à 0,1 mg. La sensibilité des balances d’analyse nécessite de les protéger à l’aide d’une cage de pesée ou d’un boîtier.
Quel est le poids de la balance analytique?
Une balance analytique, d’analyse ou semi-analytique est un type de balance qui mesure la masse à un niveau élevé de précision. Elle a une portée de pesage de 54 g à 520 g et une précision d’affichage de 0,005 mg à 0,1 mg.
Quelle est la précision d’une balance analytique?
Nos balances analytiques ont une précision d’affichage élevée, comprise entre 0,005 mg et 0,1 mg, et des portées allant de 41 g à 520 g, pour répondre à toutes vos exigences en matière de flux de travail d’analyse.