Comment comprendre ce que vos parents disent a vos parents?

Comment comprendre ce que vos parents disent à vos parents?

Au lieu d’essayer de comprendre ce que vos parents disent, regardez le désespoir et la frustration qu’ils ressentent. De cette façon, vous vous souviendrez que même s’ils vous crient dessus, vos parents passent aussi un mauvais moment. Une fois de plus, cela pourrait être provoqué par un stress dont vous n’êtes pas la cause.

Est-ce que vos parents crient depuis deux ou trois heures?

Vous avez peut-être l’impression que vos parents crient depuis deux ou trois heures, mais si vous suivez le temps qui passe, vous verrez que la plupart des parents n’ont pas l’énergie de le faire. Si vous répondez correctement aux cris, vous allez voir qu’ils ne vont pas s’éterniser.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le niveau de FSH est eleve?

Comment convaincre vos parents que vous avez raison?

Assurez-vous de ne pas essayer de convaincre vos parents que vous avez raison, cela ne va que jeter de l’huile sur le feu. Surtout si vos actions étaient justifiées, montrez-leur la différence entre ce que vous compreniez de la situation et ce que vous en comprenez maintenant.

Comment parler avec votre enfant lorsqu’il crie?

Vous pouvez discuter avec votre enfant pour lui expliquer que vous ne le comprenez pas lorsqu’il crie. Ou que s’il le fait souvent, il peut s’abîmer la voix et il ne pourra plus parler. Si votre enfant est encore petit pour comprendre cette conversation, vous pouvez utiliser les astuces suivantes : Satisfaites ses besoins de base.

Quelle est la meilleure façon de libérer vos parents?

Ce n’est pas de votre faute. La meilleure façon de se libérer pendant que vous les écoutez est de vous concentrer sur le visage de vos parents. Remarquez les détails de leurs traits et la tension provoquée par les cris. Au lieu d’essayer de comprendre ce que vos parents disent, regardez le désespoir et la frustration qu’ils ressentent.

LIRE AUSSI:   Comment se financent les entreprises SES?

Comment montrez-vous vos parents que vous les entendez?

Montrez à vos parents que vous les entendez, par exemple en hochant de la tête, en relevant les sourcils ou en disant : « je comprends ce que tu veux dire ». Essayez de trouver des mots-clés qui vous indiquent d’où provient la déception de vos parents.

Est-ce que tes parents sont à l’origine de la dispute?

Au lieu de dire que tes parents sont entièrement à l’origine de la dispute, réfléchis à ce que tu peux faire pour rétablir la paix. Un jeune homme nommé Jeffrey fait ce constat : « Ce n’est pas toujours ce que disent tes parents qui met de l’huile sur le feu, mais c’est parfois la manière dont tu réagis.