Table des matières
Comment dénoncer au fisc?
Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à partir du site impots.gouv.fr. Depuis 2016, une messagerie sécurisée vous permet de dialoguer directement avec le fisc depuis le site des impôts. Le fisc utilise également les réseaux sociaux, ce qui peut vous aider dans vos démarches.
Comment envoyer un document au impôt?
Comment ça marche? Seul pré-requis : vous connecter au service avec vos identifiants de connexion délivrés gratuitement par l’administration fiscale. En quelques clics, vous sélectionnez, sur votre disque dur, le fichier à transmettre, puis vous l’envoyez en ligne via une liaison sécurisée à l’administration.
Comment poser une question au centre des impôts?
Vous pouvez nous adresser directement celle-ci :
- à partir de votre espace Particulier (accès par identifiant / mot de passe) dans la rubrique « Nous contacter > Ma messagerie sécurisée » ;
- si vous n’avez pas accès à votre espace Particulier, vous pouvez adresser un courriel au service compétent.
Quel est le spécialiste de la fiscalité?
Diplômé de l’Ecole de Commerce Solvay (ULB) en fiscalité, de la Fucam en planification financière patrimoniale et en expertise judiciaire, le gestionnaire du bureau, expert-comptable depuis 1994 et conseil fiscal depuis 2001, maîtrise les matières liées aux impôts directs et indirects, ainsi que le contentieux fiscal.
Comment poser votre question aux impôts?
Une démarche qui mériterait d’être connue car le fisc répond par écrit, souvent avec les textes en vigueur vous donnant ainsi un justificatif à votre question au passage! Comment poser votre question par écrit aux impôts? Obtenir une réponse des impôts rapidement avec la messagerie sécurisée. Comment poser votre question par écrit aux impôts?
Comment obtenir une réponse des impôts rapidement?
Obtenir une réponse des impôts rapidement avec la messagerie sécurisée. Je vous conseille donc de vous connecter sur votre espace en ligne et de leur écrire depuis la rubrique « messagerie sécurisé » (voir l’image ci-dessous). Vous aurez alors plus de chance d’obtenir une réponse des impôts rapidement, écrite et argumentée!
Comment écrire des impôts?
Dans la rubrique suivante, il faut cliquer sur l’onglet « écrire » et choisir la rubrique « je pose une autre question/ j’ai une autre demande ». Vous pourrez ainsi développer votre interrogation et joindre les impôts sur ce point spécifique.