Comment detendre un jean au niveau des cuisses?

Comment détendre un jean au niveau des cuisses?

Pour assouplir le tissu trop raide de votre denim et gagner les quelques millimètres précieux qui le rendent trop étroit, faites tremper votre pantalon dans de l’eau froide additionnée d’une tasse de vinaigre ou de bicarbonate de soude. Après ce petit bain relaxant, le tissu se détend comme par magie !

Comment agrandir un jean trop serré?

Pour agrandir un jean trop serré, rien de plus simple. Enfilez-le, puis glissez dans une baignoire remplie d’eau chaude. Restez-y un quart d’heure en effectuant un léger massage sur le tissu aux endroits souhaités. Une fois le temps écoulé, épongez votre jean avec une vieille serviette et attendez qu’il sèche sur vous.

LIRE AUSSI:   Comment se passe un contrôle Pôle emploi?

Comment agrandir un jeans à la taille?

Pour cela, passez votre jean sous l’eau, essorez-le et placez un ceintre au niveau de la ceinture du jean. Laissez sécher votre jean à l’air libre pendant toute la nuit et le lendemain, essayez-le ! Vous verrez qu’il épousera désormais parfaitement vos formes.

Comment savoir si un pantalon est trop serré?

Par ailleurs, Comment savoir si un pantalon est trop serré? Voici un test simple : remplissez vos poches comme d’habitude. Si le pantalon ne tient pas sans ceinture, alors il est trop large. Si l’on observe des plis partir du bas de la braguette et remonter, ou encore au niveau des fesses, alors il est trop serré.

Comment savoir si un pantalon me va sans l’essayer?

Si votre avant-bras rentre dans l’ouverture du pantalon, c’est un bon début. Mais il faut que l’ouverture fasse la même taille que l’avant-bras, le cas échéant, le jeans serait trop grand ou trop petit. Quant à la longueur des jambes. Elle se vérifie en attrapant le jeans aux chevilles et en écartant les bras.

LIRE AUSSI:   Pourquoi Fait-on des cabinet de curiosite?

Comment faire pour agrandire la taille d’un jean?

À l’aide d’un découd-vite, décousez les deux coutures côté du pantalon à agrandir. Si seule la ceinture vous serre, décousez sur 5 cm environ. Si le ventre et les hanches vous serrent, prolongez jusqu’à 10 à 15 cm. Si la ceinture du pantalon n’a pas de coutures côtés, coupez-la simplement au niveau de la couture.