Comment enlever les peaux mortes du vagin?

Comment enlever les peaux mortes du vagin?

Chouchoutez-vous et prenez soins de ces zones sensibles : faites-leur un gommage deux fois par semaine pour enlever les peaux mortes et accélérer le renouvellement cellulaire qui va faire disparaître la tache. En parallèle, évitez l’usage de déodorant avec alcool et choisissez-le de préférence pour peaux sensibles.

Pourquoi le vagin change?

La forme et l’apparence de la vulve changent naturellement au cours des années. Les modifications les plus évidentes sont jointes aux changements hormonaux, se produisant à la puberté, pendant le cycle menstruel, dans la grossesse et autour de la ménopause.

Comment soigner une peau qui pèle sans raison?

Une peau qui pèle sans raison, ou qui est due à une brûlure, coup de soleil, allergies, ou peu importe la raison, voici quelques conseils pour prévenir et soigner la peau qui pèle. Boire beaucoup d’eau, le fait de boire beaucoup d’eau aide à une cicatrisation rapide vu que le corps humain est composé de 2/3 d’eau.

LIRE AUSSI:   Pourquoi faire la vente en ligne?

Est-ce que tous les vagins sont normaux?

La réalité est que, à l’exception des problèmes de santé ou des affections, tous les vagins sont normaux et tous sont différents. Il n’y a pas de canon qui dicte ce qu’est la vulve parfaite, vous ne devez donc pas vous soucier de son apparence mais être fier de votre corps.

Quelle est l’origine d’une peau qui pèle?

Une toilette inadaptée peut être à l’origine d’une peau qui pèle.  » Prendre des douches trop longues ou trop chaudes, appliquer des savons décapants, se frotter trop vigoureusement (il vaut mieux se tamponner pour se sécher !), tout cela peut agresser la peau et la faire peler « , précise le Dr Rigon.

Comment se débarrasser de la peau qui pèle?

Quand vous avez le pied qui pèle ou même les orteils, il n’est pas facile de s’en rendre compte au tout début. Dans certains cas, il suffit seulement de bien prendre soin de ses pieds et orteils pour se débarrasser de la peau qui pèle. Dans d’autres cas plus graves, la consultation d’un spécialiste est recommandée.