Table des matières
Comment enlever une coloration permanente rouge?
Si vous souhaitez vous débarrasser de la couleur rouge, vous pouvez recolorer votre crinière dans une teinte au minimum 2 tons plus foncés que votre rouge avec des reflets mats afin de neutraliser les pigments rouges.
Comment enlever une coloration de cheveux sur la peau?
Le peroxyde d’hydrogène est utilisé non seulement pour désinfecter, mais aussi pour éliminer certains types de taches, comme celles produites par la teinture des cheveux ou des vêtements. Trempez un coton dans une grande quantité de peroxyde d’hydrogène et frottez doucement la zone où vous voulez enlever le colorant.
Quelle est la spécialiste de la coiffure et la coloration?
Christine réunit plus de 23 ans d’expérience dans le domaine de la coiffure et de la coloration. Elle est spécialiste, notamment dans les coupes de cheveux personnalisées, la coloration haut de gamme, le balayage, les mèches classiques et la correction de couleurs. Elle a obtenu son diplôme de cosmétologie auprès de la Newberry School of Beauty.
Comment colorer vos cheveux avec une coloration naturelle?
Si votre teinte naturelle est plus claire que votre couleur, si vous avez une coloration noire par exemple, vous pouvez utiliser une coloration semi-permanente ou coloration directe en racine pour la transition. De cette façon, les racines seront moins visibles, et vous pourrez laisser repousser vos cheveux tout en coupant au fur et à mesure.
Comment procéder à la correction de votre cheveu coloré?
Bien que la correction couleur soit possible grâce aux produits performants offerts en pharmacie, il faut une bonne maîtrise de la colorimétrie pour effacer des reflets bleus, verts, orangés ou autres. On laisse donc aux professionnels le soin de nous impressionner! On le dit et le redit : un cheveu coloré a besoin de soins bien adaptés.
Est-ce que vous allez laver assez souvent les cheveux?
A noter cependant : comme vous allez vous laver assez souvent les cheveux, il est recommandé d’utiliser un shampoing doux et hydratant pour ne pas abîmer la fibre capillaire. Le but de ces lavages intensifs est d’éviter aux pigments de s’imprégner dans la fibre.