Comment eviter les anti-inflammatoires de la grossesse?

Comment éviter les anti-inflammatoires de la grossesse?

Ainsi, même des anti-inflammatoires tels que l’aspirine ou l’ibuprofène peuvent se révéler dangereux. Il faudrait les éviter à partir du sixième mois de grossesse. Futures mamans, découvrez sans tarder les spécialités concernées et nos conseils pour limiter les risques. On le sait tous, médicaments et grossesse ne font pas bon ménage.

Comment prendre des probiotiques pendant la grossesse?

Prendre des probiotiques pendant la grossesse peut réduire le risque de complications telles que la pré-éclampsie, le diabète gestationnel, les infections vaginales et les allergies (8). 2. Des légumineuses Dans ce groupe d’aliments, on retrouve les lentilles, les pois, les haricots, les pois chiches, les pois cassés, les fèves et les cacahuètes.

LIRE AUSSI:   Quels sont les symptômes d’une maladie renale?

Comment consommer le bœuf et le porc pendant la grossesse?

Le bœuf et le porc sont également riches en fer, en choline et vitamine B – que vous devez consommer dans des quantités plus élevées pendant la grossesse. Vous avez aussi besoin de consommer plus de fer, puisque votre volume sanguin augmente.

Comment consommer les produits laitiers pendant la grossesse?

Pendant la grossesse, vous devez consommer un supplément de protéines et de calcium pour répondre aux besoins de la croissance du fœtus (4). Les produits laitiers contiennent deux types de protéines de haute qualité : la caséine et le lactosérum.

Comment vérifier la bonne évolution de votre grossesse?

Au cours des autres visites, le professionnel de la santé s’assurera de la bonne évolution de votre grossesse en vérifiant certains paramètres cliniques : La présence ou non de contractions, de pertes de liquide ou de sang.

Comment se déroulent les visites de grossesse?

Comment se déroulent les visites? Si vous n’avez pas de problèmes de santé et si votre grossesse se déroule normalement, vous devriez rencontrer votre professionnel de la santé à cette fréquence : Une visite par semaine à partir de la 37 e semaine de grossesse jusqu’à l’ accouchement .

LIRE AUSSI:   Comment conserver de la colle maison?

Pourquoi prendre des médicaments pendant la grossesse?

On sait aujourd’hui qu’un médicament ne doit jamais être pris à la légère en cas de grossesse. Ces produits peuvent être nocifs à un certain stade mais pas à d’autres. Doctissimo vous explique pourquoi. Prendre des médicaments pendant la grossesse n’est jamais anodin !