Comment faire un recours de visa Belgique?

Comment faire un recours de visa Belgique?

Pour cela, vous devez faire appel à un avocat. Vous trouverez la liste des avocats spécialisés en droit des étrangers sur le site de l’OBFG. Vous avez 30 jours pour le faire à partir de la notification de la décision. L’avocat doit envoyer votre recours par la poste par courrier recommandé.

Comment contester un refus de visa pour la Belgique?

un recours gracieux auprès du consulat où la demande de visa a été déposée en lui demandant de revoir sa décision. Vous devez impérativement le présenter dans un délai de 2 mois suivant la notification de refus.

Comment faire un recours regroupement familial?

Pour contester un refus de regroupement familial, il est possible d’effectuer deux types de recours administratif :

  1. Un recours gracieux : il est adressé directement auprès de l’autorité qui a refusé la demande.
  2. Un recours hiérarchique : il est adressé au supérieur hiérarchique de celui qui a refusé la demande.
LIRE AUSSI:   Quelles sont les composantes de la biere?

Quel numéro de formule est présent sur la carte grise?

Le numéro de formule est présent à trois endroits sur la carte grise. Vous le trouverez sur le coupon détachable sous le numéro d’immatriculation et dans la bande MRZ (machine-readable zone) en bas de la carte grise. Le même numéro de formule est également renseigné sur le verso sous l’inscription « CERTIFICAT D’IMMATRICULATION ».

Quel est l’émetteur de la carte?

Les six premiers numéro désigne l’émetteur de la carte. Cette suite de numéros commencent par un 4 pour Visa, un 5 pour Mastercard et 3 pour American Express Les 9 chiffres suivants sont ceux identifiants la carte. Ces 9 chiffres peuvent être combinés jusqu’à 1 milliard de combinaison

Quel est le numéro de vôtre carte de paiement en ligne?

Le numéro de carte de votre Visa ou de votre Mastercard est composé de 16 chiffres. Vous avez besoin de ce numéro pour payer en ligne. Le numéro de version indique la version de votre carte. Lorsque vous recevez une nouvelle carte de paiement (par ex. parce que vous avez perdu la vôtre), elle comporte systématiquement un numéro de série suivant.

LIRE AUSSI:   Quelle est la sanction prevue pour le fraudeur?

Quelle est la durée de validité de la carte?

Durée de validité de la carte. La carte est valable jusqu’à son remplacement par la suivante. Les nouvelles cartes sont établies lors des opérations de refonte des listes électorales, en général tous les 3 à 5 ans.