Comment garder une couleur de cheveux rouge plus longtemps?

Comment garder une couleur de cheveux rouge plus longtemps?

Pour empêcher votre couleur rouge de s’estomper, essayez de laver vos cheveux le moins souvent possible, idéalement pas plus de deux fois par semaine. Vous pouvez toujours utiliser un shampooing sec entre deux lavages si nécessaire. Le choix du shampoing est également très important.

Quel soin Repigmentant?

Le soin repigmentant qu’il vous faut est le violet ! En effet, ce dernier est réputé pour déjaunir et neutraliser les fonds jaunes. Il est idéal pour obtenir un blond polaire ou un blanc des plus purs. Vous pourrez retrouver une jolie couleur froide et mate grâce à un soin cendreur.

Comment décolorer des cheveux teints en rouge?

En appliquant un décolorant sur des cheveux teints en rouge, la couleur pourrait en fait se fixer davantage et être encore plus difficile à éliminer. Optez plutôt pour un blond super éclaircissant, et un développeur 30 volumes. Faites un bain décolorant le jour suivant. Enfilez des gants et une cape de coiffeur.

LIRE AUSSI:   Comment se raser la moustache?

Comment se teindre les cheveux naturellement?

Une autre manière de se teindre les cheveux naturellement consiste à utiliser des feuilles de noyer. Cet ingrédient est parfait pour les cheveux foncés, mais vous permet également de teindre les cheveux blancs et de paraître beaucoup plus jeune et radieux.

Comment ajouter des teintes rouges à vos cheveux?

Si vous souhaitez ajouter des teintes rouges naturelles à vos cheveux, appliquez le jus d’une carotte ou du jus de betterave. Vous pouvez les utiliser séparément, ou les mélanger ensemble. Plus vous doserez en jus de betterave, plus rouge sera la teinte (normal). Le jus de carotte donnera une teinte plus douce orangée-rougeâtre.

Quelle teinture pour les cheveux brun foncés?

Pour de beaux cheveux noirs ou bruns, les coquilles de noix, le thé et le café… Les coquilles de noix comme teinture pour les cheveux donneront une belle coloration brun foncé à vos cheveux. Prendre 4 à 5 noix entières encore vertes Écraser dans un mortier leur carapaces vertes en les recouvrant d’un peu d’eau.