Table des matières
Comment gérer une relation avec un militaire?
Votre conjointe devra trouver du soutien à la maison, occuper son temps libre et gérer le stress et l’anxiété en raison du manque de communication. Et dans le même temps, vous devez vous concentrer sur votre mission, vous faire soutenir par d’autres soldats et des officiers militaires et gérer le stress à l’étranger.
Comment gérer l’absence de son conjoint militaire?
L’informer et lui donner la possibilité d’en parler lui évitera de s’imaginer qu’il est pour quelque chose ou qu’il est responsable de ce départ. La famille a besoin de repères, il faut donc apprendre à préparer l’ absence de votre conjoint (e) et limiter l’inconnu au maximum.
Comment détourner l’arme?
Détournez l’arme. La meilleure façon de vous défendre est d’éliminer en premier lieu la source de danger immédiat. Si l’agresseur vous menace avec son arme, l’arme représente un danger immédiat pour vous . Vous devez sortir de la ligne de tir, soit en la détournant, soit en vous déplaçant. Votre premier geste doit être fluide et imperceptible.
Est-ce que l’arme est pointée vers vous quand vous la saisissez?
Assurez-vous que l’arme n’est pas pointée vers vous quand vous la saisissez et tournez-la dans une autre direction .
Comment tourner l’arme dans sa gorge?
Faites en même temps tourner l’arme dans sa direction. Votre poignet doit immobiliser la main droite de votre agresseur. Dirigez l’arme vers sa gorge tout en le projetant au sol. À chacun de ces mouvements, vous devez repositionner l’arme avant de la faire tourner dans sa main.
Quelle est la meilleure façon de désarmer un adversaire?
Si vous n’avez pas suivi de formation militaire ou policière ou si vous ne maitrisez aucun art martial permettant de désarmer un adversaire, l’option la plus sure face à une arme à feu est de faire tout ce qu’on vous demande à l’exception d’entrer dans un véhicule avec votre agresseur.