Comment masser une hernie cervicale?
Inclinez et tournez la tête du côté opposé. Penchez légèrement la tête vers l’avant jusqu’à la sensation d’étirement sur le côté et l’arrière du cou. Appliquez une légère pression avec votre main afin d’augmenter l’étirement si nécessaire. Maintenez l’étirement pendant 30 secondes puis relâchez.
Comment utiliser un collier cervical gonflable?
Instruction d’utilisation
- Insérer la pompe dans le tube de gonflage et défaire les velcros.
- Vérifier que le boulon au niveau de la pompe est bien serré.
- Placer la minerve autour de votre nuque et serrer les velcros.
- Gonfler à la pression voulue.
- Profiter de la traction sur vos cervicales, soulagement garantit !
Quel est le type de traction utilisé?
Les deux principaux types de traction sont la traction squelettique et la traction sur la peau. Le type de traction utilisé dépendra de l’emplacement et de la nature du problème.
Comment utiliser les appareils de traction cervicale?
Les appareils de traction cervicale agissent en étirant les vertèbres et les muscles de la colonne vertébrale pour soulager la pression et la douleur. La force ou la tension est utilisée pour étirer ou tirer la tête loin du cou. La création d’un espace entre les vertèbres soulage la compression et permet aux muscles de se détendre.
Comment utiliser la traction cutanée?
La traction cutanée est utilisée lorsque les tissus mous, tels que les muscles et les tendons, doivent être réparés. Moins de force est appliquée pendant la traction cutanée pour éviter d’irriter ou d’endommager la peau et les autres tissus mous.
Quels sont les programmes de traitement pour la traction?
Si vous êtes traité par traction, vous devrez probablement participer à un programme de traitement à l’hôpital ou en consultation externe. Ces programmes consistent souvent en des séances de physiothérapie et d’ergothérapie pour vous aider à retrouver votre force et à réapprendre des habiletés qui ont pu être affectées par votre blessure.