Comment modifier la configuration de votre CMOS?

Comment modifier la configuration de votre CMOS?

Votre configuration CMOS peut différer un peu, selon le fabricant, mais vous devez toujours avoir les mêmes options dans le menu à gauche ou en bas de l’écran. Une fois dans la configuration CMOS, la méthode de modification des paramètres dépend souvent du fabricant du BIOS.

Comment accéder au BIOS depuis l’invite de commande?

Appuyez sur la touche nécessaire pour ouvrir le menu BIOS. Allez dans l’onglet Boot. Modifiez l’ordre de démarrage et répertoriez d’abord le disque dur de votre ordinateur. Enregistrez les paramètres. Redémarrez votre ordinateur. Comment accéder au bios depuis l’invite de commande?

Comment démarrer dans le BIOS?

Comment démarrer dans le BIOS? Pour spécifier la séquence de démarrage : Démarrez l’ordinateur et appuyez sur ESC, F1, F2, F8 ou F10 pendant l’écran de démarrage initial. Choisissez d’entrer dans la configuration du BIOS.

Comment changer l’ordre de démarrage dans le BIOS?

Changer l’ordre de démarrage dans le BIOS 1. Pour entrer dans le BIOS, il faut appuyer sans arrêt sur la touche spécifiée au démarrage jusqu’à ce que la page du BIOS apparaisse. 2. Localisez sur Boot dans les onglets du haut à l’aide des touches décrites dans le BIOS comme indiqué dans l’image.

LIRE AUSSI:   Comment fonctionne un bloque porte?

Comment modifier la configuration de démarrage?

Pour modifier la configuration de démarrage, il faudra enregistrer la configuration courante (running-config) dans la startup-config. Par conséquent, toute modification effectuée et non enregistrée sera annulée au prochain démarrage du switch.

Quelle est la configuration utilisée au démarrage du Switch?

La configuration appelée startup-config est la configuration utilisée au démarrage du switch. La configuration dite running-config est la configuration courante utilisée par le switch. Ainsi, au démarrage du switch, les configurations startup-config et running-config sont les mêmes.