Comment obtenir un visa de long sejour a Tbilissi?

Comment obtenir un visa de long séjour à Tbilissi?

Tout séjour continu supérieur à un an nécessite l’obtention d’un visa de long séjour, puis d’un permis de résidence. Ce visa de long séjour peut être demandé avant le départ auprès des consulats ou ambassades géorgiens à l’étranger, ou en cours de séjour auprès du ministère géorgien des Affaires étrangères à Tbilissi.

Est-ce que les ressortissants français sont exempts de visa en Géorgie?

Les ressortissants français sont exemptés de visa pour un séjour égal ou inférieur à un an en Géorgie. Ils doivent toutefois être munis d’un passeport individuel ou d’une carte nationale d’identité sécurisée d’une validité suffisante pour la totalité de leur séjour.

LIRE AUSSI:   Comment connaitre sa taille de doigt US?

Est-ce que les Belges se trouvent sur le territoire géorgien?

En cas de difficultés graves et imprévues à l’étranger, les Belges qui se situent sur le territoire géorgien peuvent solliciter le soutien de l’Ambassade de Belgique à Bakou (Azerbaïdjan), laquelle est compétente pour la Géorgie, ou à M. John Braeckeveldt, personne de contact consulaire pour les Belges en Géorgie.

Comment entrer en Géorgie depuis la Belgique?

Les voyages non essentiels à l’étranger depuis la Belgique sont vivement déconseillés. . Par voie aérienne : les voyageurs peuvent entrer en Géorgie sans obligation d’auto-isolement s’ils détiennent une preuve de vaccination complète (avec une traduction en anglais);

Quelle est la validité d’un visa géorgien?

Les ressortissants français transitant ou séjournant en Géorgie doivent être titulaires d’un passeport ou d’une Carte Nationale d’Identité sécurisée d’une validité suffisante pour la totalité de leur séjour. Les ressortissants de l’Union européenne n’ont pas besoin d’un visa géorgien pour effectuer un séjour en Géorgie inférieur à 1 an.

LIRE AUSSI:   Quels sont les avantages du trampoline?

Quelle est la règle pour les ressortissants français séjournant en Géorgie?

Etre en règle avec les autorités. L’entrée : Les ressortissants français transitant ou séjournant en Géorgie doivent être titulaires d’un passeport ou d’une Carte Nationale d’Identité sécurisée d’une validité suffisante pour la totalité de leur séjour.