Table des matières
Comment prendre duphaston pour ne pas tomber enceinte?
en règle générale, la posologie est de 1 à 2 comprimés par jour pendant les 12 à 14 derniers jours de la séquence estrogénique, chaque mois. Certaines indications nécessitent un mode d’emploi particulier.
Comment savoir si je suis enceinte sous duphaston?
La réponse de l’expert Si vous êtes enceinte sous Duphaston, a priori, vos règles ne surviendront pas. Néanmoins, certaines femmes peuvent avoir des saignements. Donc au moindre doute, il faut faire un test de grossesse.
Est-ce que je peux prendre duphaston?
POSOLOGIE ET MODE D’ADMINISTRATION Duphaston 20 mg/jour, soit 2 comprimés du 16ème au 25ème jour du cycle, en deux prises espacées. Certaines indications nécessitent un mode d’emploi particulier : · Endométriose : 3 comprimés/jour, en traitement continu ou discontinu (du 5ème au 25ème jour du cycle).
Quels sont les effets indésirables du médicament duphaston?
Effets indésirables possibles du médicament DUPHASTON Saignements entre les règles, en cas de prise précoce pendant le cycle (du 5e au 25e jour). Très rarement : hépatite, accident thromboembolique, éruption cutanée (urticaire), démangeaisons, rougeur, acné.
Est-ce que la dydrogestérone diminue la fertilité pendant la grossesse?
Il n’y a aucune preuve que la dydrogestérone diminue la fertilité à doses thérapeutiques. Ce produit n’a pas d’indication pendant la grossesse. Des données de la littérature ont mis en évidence une augmentation du risque d’hypospadias avec certains progestatifs.
Pourquoi ce produit n’a pas d’indication pendant la grossesse?
Ce produit n’a pas d’indication pendant la grossesse. Des données de la littérature ont mis en évidence une augmentation du risque d’hypospadias avec certains progestatifs. Cependanten raison defacteurs confondantspendant la grossesse, aucune conclusion définitive ne peut être tiréequant à la contributiondes progestatifsàl’hypospadias.
Pourquoi j’ai commencé à avoir des contractions à 16 semaines de grossesse?
J’ai commencé à avoir des contractions et saignements à 16 semaines de grossesse. C’etait pour arreter les saignements et contractions, donc pour aider a maintenir la nidation en effet. Si ca ne change rien il faut consulter le gyneco a nouveau car vous allez devoir changer de traitement surement.