Comment proteger les portieres de voiture?

Comment protéger les portières de voiture?

Le film Xpel est une protection qui s’applique généralement sur l’avant d’une voiture pour la protéger des attaques extérieures. Il est aussi possible de recouvrir intégralement un véhicule, même les portières. Ce film est transparent et donc invisible. Il peut être mat ou brillant, suivant vos envies.

Comment protéger sa voiture dans un parking?

C’est pourquoi essayer de trouver une place à l’ombre est toujours préférable. Vous pouvez utiliser un pare-soleil dépliable à mettre derrière le pare-brise ainsi que des rideaux pare-soleil sur vos vitres pour les stationnements prolongés en été pour préserver un minimum votre habitacle.

Comment faire partir un coup de portière?

Pour une autre méthode, il faut de la colle chaude et un morceau de bois rond, par exemple un manche de balai. Collez le bois sur la peinture avec la colle chaude. Là encore, il faut d’abord chauffer la peinture. Une fois que la colle est prise, tirez sur le morceau de bois pour enlever la bosse.

LIRE AUSSI:   Comment demander un devis en ligne?

Comment protéger sa voiture contre les coups de portière?

10 astuces pour éviter les coups de portière

  1. Utilisez des protections amovibles.
  2. Choisissez vos voisins.
  3. Passez à la dashcam… et au créneau.
  4. Garez-vous au bon endroit.
  5. Repérez les lieux à l’avance.
  6. Ayez un constat si besoin.
  7. Choisissez bien votre voiture.
  8. Achetez des baguettes de protection.

Comment protéger les bas de porte?

Une des parties de la porte la plus exposée sera sans doute le bas. Il peut donc être astucieux de la protéger afin de prolonger sa durée de vie. Un de nos clients a eu la bonne idée de découper des plaques inox sur mesure, aux dimensions des 4 parties de sa porte puis de les coller en bas de celles-ci.

Comment enlever les moustiques sur une carrosserie de voiture?

Équipez-vous d’un vieux collant ou d’un bas et placez un chiffon à l’intérieur. Le collant ou le bas vont vous permettre de frotter la carrosserie sans l’abîmer. Imbibez le collant et le chiffon dans la bassine de vinaigre blanc, puis, frottez la carrosserie avec la solution. Laissez agir et rincez.