Comment Puis-je accéder à mon dossier médical?
Pour consulter votre dossier médical, adressez une demande écrite au praticien ou au responsable de l’établissement de soins, de préférence par lettre recommandée avec avis de réception, accompagnée d’une copie recto verso de votre pièce d’identité.
Qui appeler en cas d’urgence?
Pour alerter le Samu ou les pompiers en cas d’urgence, il vous faut passer par un numéro court : – le 15 pour le service d’aide médicale urgente (Samu) par exemple en cas de malaise cardiaque ; – le 18 pour les pompiers en cas d’incendie ou d’accident de la route par exemple.
Comment partager vos données en cas d’urgence?
Si vous choisissez de partager vos données en cas d’urgence, ce service pourra également envoyer des informations contextuelles supplémentaires, comme la langue de configuration de votre appareil. Votre appareil envoie ensuite ces données aux partenaires d’urgence autorisés afin d’aider les services d’urgence à vous localiser.
Comment verrouiller votre téléphone d’urgence?
Important : Toute personne qui trouve votre téléphone peut voir votre message et les informations d’urgence sans avoir à le déverrouiller. Vous pouvez ajouter à l’écran de verrouillage de votre téléphone un lien vers des informations personnelles d’urgence, comme votre groupe sanguin, vos allergies et les médicaments que vous prenez.
Comment effacer vos informations d’urgence?
Pour effacer vos informations, appuyez sur Plus Tout effacer. Lorsque le téléphone est verrouillé, balayez l’écran vers le haut. Appuyez sur Urgence Informations d’urgence. Lorsque le texte Informations d’urgence clignote, appuyez à nouveau dessus.
Comment gérer les notifications d’urgence?
Si vous ne trouvez pas Applis et notifications, contactez le fabricant de votre appareil. Vous pouvez utiliser ce paramètre pour gérer certains messages d’urgence, tels que les alertes en cas de catastrophe, les notifications de menaces et les alertes Enlèvement.