Comment repondre plusieurs fois a un questionnaire?

Comment répondre plusieurs fois à un questionnaire?

Si vous souhaitez leur permettre de répondre plusieurs fois à une question, activez la fonction Réponses multiples lors de sa création. Les participants pourront alors sélectionner plusieurs choix avant de valider (pour les sondages et les QCMs) ou envoyer plusieurs réponses (pour les questions ouvertes).

Comment répondre plusieurs fois à un Google form?

Vous pouvez également modifier la page de fin du sondage pour reprendre en boucle au début et permettre aux participants d’y répondre autant de fois que nécessaire. Copier la question et l’ajouter plusieurs fois sur la page.

Que se passe-t-il si je ne réponds pas aux propositions?

Que se passe-t-il si je ne réponds pas aux propositions ? Si vous ne répondez pas aux propositions dans le temps imparti, vos vœux seront définitivement perdus. Seuls vos vœux en attente pourront être récupérés si vous en faites la demande dans la rubrique « Contact » de la plateforme.

LIRE AUSSI:   Quels sont les avantages du groupe sanguin O?

Pourquoi ne pas répondre à une enquête de satisfaction?

Probablement pas, tout simplement parce que vous n’avez pas 10 minutes à consacrer pour répondre à une enquête de satisfaction. Répondre à une enquête ne devrait pas prendre plus d’une minute. Plus vous allongez la durée de votre questionnaire, plus le taux d’abandon sera élevé.

Est-ce que vous participiez à la réunion de consommateur depuis chez vous?

Il arrive que vous participiez à la réunion de consommateur avec d’autres participants depuis chez vous via un chat ou un forum de discussion directement depuis votre ordinateur (si vous disposez d’une connexion à internet) mais ce cas est de plus en plus rare.

Comment synchroniser vos retours à vos enquêtes?

Pour aller plus loin vous pouvez synchroniser les retours à vos enquêtes avec vos outils de relation client (comme Zendesk, Desk, Intercom) et vos outils CRM (comme Salesforce, Microsoft Dynamics etc.) de façon à réinjecter les informations dans les outils que vous utilisez quotidiennement. Règle 10.