Comment retrouver son ancien compte Google photo?

Comment retrouver son ancien compte Google photo?

Tout d’abord, rendez-vous à cette adresse : https://accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d’un compte Google. Entrez l’adresse e mail du compte Google récemment supprimé que vous voulez récupérer et cliquez sur suivant.

Comment recuperer son compte Google quand on a perdu le mot de passe?

Par l’adresse email de secours

  1. Saisir l’adresse email du compte Google.
  2. Accéder à la fonction Mot de passe oublié
  3. Saisissez le dernier mot de passe connu.
  4. Code de validation par mail.
  5. Récupération du compte par un code de validation par mail.
  6. Créer un nouveau mot de passe sécurisé
  7. Le compte a bien été récupéré

Comment récupérer les photos supprimées?

Un code de vérification sera envoyé à vos appareils reliés à cet identifiant, veuillez l’entrer dans CopyTrans Cloudly : Puis, dans le menu principal, choisissez de récupérer les photos « définitivement » supprimées.

LIRE AUSSI:   Est-ce que les boissons font grossir?

Comment récupérer tout le contenu de Google Photos?

Fort heureusement, la firme américaine propose un autre système qui permet de récupérer tout le contenu du cloud de Google Photos. Il ne vous reste plus maintenant qu’à patienter quelques minutes le temps que toutes vos photos se téléchargent sur le disque dur de votre ordinateur.

Comment récupérer les photos stockées dans le cloud?

Rassurez-vous Google propose un service pour récupérer les photos stockées dans le cloud. Nous allons voir dans le reste de cet article comment procéder. Cette méthode bien qu’efficace est assez lourde à gérer. La sélection et la restauration des photos s’avère particulièrement fastidieuse.

Comment procéder à la transfert de photos?

Il ne vous reste plus maintenant qu’à patienter quelques minutes le temps que toutes vos photos se téléchargent sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois l’opération terminée, il vous suffira de connecter votre mobile à votre PC via un câble USB puis de procéder au transfert des photos.