Table des matières
Comment savoir si un mail est bien parti?
Comme pour un courrier classique, un email peut disposer d’un accusé de réception. Ce dernier se charge de vous indiquer que le message que vous avez envoyé est bien arrivé dans la boîte de réception du destinataire et qu’il ne s’est pas perdu en chemin.
Comment envoyer plus de 500 mails par jour?
Gmail impose une limite quotidienne au nombre de messages que vous pouvez envoyer. Elle est fixée à 500 messages toutes les 24 heures, ou à 500 destinataires différents pour un même e-mail. Avant d’envoyer des courriers en masse avec Gmail, vous devez connaître l’existence de cette limite.
Comment classer les mails reçus par date?
Pour présenter les courriers par date, déroulez le menu Affichage et sélectionnez Trier par puis Grouper par critère de tri. Les mails sont alors classés en plusieurs catégories : Aujourd’hui, Hier, La semaine dernière, Il y a deux semaines et Anciens messages.
Pourquoi envoyer plus d’e-mails?
En général, le fait d’envoyer plus d’e-mails entraîne des répercussions négatives sur le niveau d’engagement par campagne envoyée, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Votre taux de clics vous indique essentiellement combien de vos abonnés trouvent le contenu de votre campagne utile.
Quel est le taux d’ouverture d’une messagerie?
Le suivi des taux d’ouvertures n’est pas précis à 100 \%, car il s’appuie sur des images. Si le client de messagerie d’un abonné a les images de désactivées, l’image de suivi ne se chargera pas, et leur campagne ne sera pas enregistrée comme ouverte.
Est-ce que l’email est lu instantanément?
L’email n’a pas été fait pour être lu instantanément, pourtant c’est une idée très répandue. Je conseille de travailler boîte électronique fermée et de consulter ses emails à heures fixes (par exemple : en arrivant, vers 11h, 14h et 16h) ou à chaque fois que l’on termine une tâche avant d’en commencer une autre.
Comment obtenir un code de vérification?
Revenez à la fenêtre vous demandant le code de vérification. Entrez le code et suivez les instructions à l’écran. Si vous recevez un message vous demandant de vérifier que vous pouvez recevoir un code de vérification, vous devez vérifier vos informations de sécurité ou en ajouter de nouvelles.