Comment savoir si vous êtes un guérisseur?
Voici 30 signes pour le savoir: Si vous êtes ce type de guérisseur, vous le sentirez au fond de vous. D’une manière ou d’une autre, j’ai toujours su que j’étais une guérisseuse. Enfant, j’étais réfléchie, curieuse, rêveuse et extrêmement poussée.
Quel est le pouvoir d’un guérisseur?
Le pouvoir d’un guérisseur ne provient pas de capacités spéciales, mais d’une prise de conscience et même de courage à incarner et exprimer des pouvoirs guérisseurs universels que tout être humain possède naturellement. – E.
Quels signes indiquent que vous êtes un guérisseur spirituel?
30 signes qui indiquent que vous êtes né pour être un guérisseur spirituel Le pouvoir d’un guérisseur ne provient pas de capacités spéciales, mais d’une prise de conscience et même de courage à incarner et exprimer des pouvoirs guérisseurs universels que tout être humain possède naturellement. – E.
Quel est le meilleur endroit pour commencer la guérison?
Notez qu’en tant que guérisseur, le meilleur endroit possible par lequel vous pourriez commencer la guérison, c’est vous-même. Comme le dit si bien le proverbe: « Médecin, guéris-toi toi-même!
Quelle est la quête du guerrier spirituel?
La quête du guerrier spirituel consiste à rechercher des voies pour parvenir à une plus grande prise de conscience de Soi et des autres. Les guerriers spirituels font partie de ceux qui protestent et qui se dévouent afin de nous éveiller à nous battre pour nos droits.
Qui a accepté de devenir un guerrier spirituel?
Celui qui a accepté de devenir un guerrier spirituel sait qu’il devra probablement endurer beaucoup de souffrances pour se souvenir de son engagement envers l’éveil. D’autre part, il est gratifiant de faire partie de cette modernisation spirituelle à travers le monde.
Quels sont les antécédents de guérisseurs dans la famille?
Vous avez des antécédents de guérisseurs dans la famille (des infirmières, des psychologues, des massothérapeutes) 20. Vous avez subi un traumatisme majeur dans votre vie (la perte d’un membre de votre famille, une maladie grave, une expérience de mort imminente, un abus physique / intime / émotionnel, une guerre, une maladie mentale.)