Comment savoir ta taille de Soutien-gorge?

Comment savoir ta taille de Soutien-gorge?

de soutien-gorge

  1. Munissez-vous d’un mètre ruban.
  2. Veillez à porter un soutien-gorge sans coque, ni mousse : elles fausseraient la mesure.
  3. Mesurez votre tour de dessous de poitrine (prenez la mesure juste sous la poitrine).
  4. Mesurez votre tour de poitrine (prenez la mesure sur l’endroit le plus fort).

Comment mesurer le tour d’une poitrine?

Le tour de buste se mesure en plaçant le ruban juste en dessous de la poitrine. 2. Le tour de poitrine se mesure horizontalement, au niveau de la pointe des seins. Reportez-vous au tableau des tailles plus bas pour connaître votre taille de soutien-gorge.

Quel est la taille Au-dessus du 90B?

Exemple : un soutien-gorge 90B convient à une morphologie dont le dessous de poitrine oscille entre 73 cm et 77 cm et dont le différentiel entre tour de poitrine et le dessous de poitrine est compris entre 89 cm et 91 cm.

LIRE AUSSI:   Pourquoi ma luette est longue?

Comment connaître votre taille de soutien-gorge?

Pour connaître votre taille de soutien-gorge, vous devez prendre 2 mesures : Votre tour de dessous de poitrine qui déterminera votre taille précédant le bonnet (ex: 90) Votre tour de poitrine au niveau de la pointe des seins qui déterminera la profondeur de votre bonnet (A, B, C etc.)

Comment calculer la taille du bonnet de soutien gorge?

Pour calculer la taille de votre bonnet, il va falloir soustraire votre tour de poitrine à votre tour de dos. Référez vous ensuite au tableau ci-dessous. La différence obtenue entre les deux mesures va vous permettre de connaître la taille du bonnet de soutien gorge qu’il vous faut.

Est-ce que le soutien-gorge est trop petit?

Au niveau des bonnets le sein ne doit pas déborder, même si ça vous donne une jolie poitrine, c’est que le soutien-gorge est trop petit. Ne vous fiez pas aux photos de mannequins, elles sont photoshopées et souvent portent des tailles qui ne leur vont pas !

LIRE AUSSI:   Comment le cancer de la prostate ouvre la voie au cancer colorectal?

Comment choisir un soutien gorge adapté à votre morphologie?

Un soutien gorge adapté à votre morphologie permettra d’éviter les traces rouges sous la poitrine qui, à force, marquent et abîment la peau. Pour les fortes poitrines, cela permet également d’éviter les problèmes de dos en assurant un bon maintien !