Comment se deroule le programme Insanity?

Comment se déroule le programme Insanity?

Le programme Insanity s’étale sur 9 semaines et est partitionné en 3 blocs. La première séance Insanity, d’une durée de 20 minutes, permet de faire un point sur votre état de forme grâce à différents tests.

Quelle est la durée de la séance Insanity?

La première séance Insanity, d’une durée de 20 minutes, permet de faire un point sur votre état de forme grâce à différents tests. En notant les performances réalisées, vous pourrez avoir un retour sur votre progression au fil des semaines.

Quels sont les points faibles des séances Insanity?

Les différentes séances réparties par journée n’oublient pas les pectoraux, les triceps, les épaules et le dos. À mon avis, le seul point faible des séances Insanity, que ce soit dans la version Ultimate Cardio Workout ou MAX 30, c’est le manque de sollicitation des biceps.

LIRE AUSSI:   Comment adopter un regime alimentaire sain?

Quels sont les entraînements haute intensité?

Les entraînements haute intensité, qu’on appelle communément HIIT, ont depuis longtemps fait leurs preuves. Ce sont les plus efficaces pour mincir et se muscler en même temps. Comment Insanity fait maigrir? Shaun T ne vous donnera même pas l’occasion de souffler 10 secondes toutes les 30 secondes.

Descriptif des séances du programme Insanity Le programme Insanity est divisé en deux, avec une semaine de Recovery entre les deux mois. Chaque séance est composée de la même manière : échauffement cardio et stretching, séance ultra cardio et étirements en fin de séance.

Combien de séances de Insanity?

Insanity est un programme sportif, qui se réalise sur 60 jours, soit 2 mois ( + 1 semaine de « Recovery » entre les deux mois ), à faire chez soi, 6 jours par semaine ( rien que ça ^^ ). Les séances sont animées par notre cher Shaun T, qui sera notre bourreau pendant 9 semaines : vous verrez, vous allez l’aimer autant que vous le haïrez…

LIRE AUSSI:   Comment envoyer un bon anniversaire a son pere?

Quel est l’avantage numéro 1 d’Insanity?

L’avantage numéro 1 d’Insanity : vous n’avez pas besoin de matériel (et presque même pas d’un tapis de sol, si ce n’est pour la séance « Recovery » du jeudi ou le « Cardio Abs »). Tout ce que je vous conseille d’avoir à porter de main : une serviette et un bon litre d’eau qui ne seront pas de trop, croyez-moi !