Table des matières
Comment se raser la partie intime?
Appuyez doucement sur le rasoir, tirez la peau tendue et rasez par petits mouvements réguliers dans la direction de la pousse des poils. Rincez le rasoir après chaque utilisation pour garder les lames propres. Pour un rasage de plus près, appliquez à nouveau le gel à raser et rasez soigneusement à rebrousse-poil.
Comment se raser facilement?
Hydratez. D’abord, humidifiez votre peau pour aider à réduire les risques d’entailles, de coupures et d’irritations lors du rasage. Nous vous conseillons de vous raser immédiatement après la douche, ou même sous la douche. Les poils humidifiés sont assouplis, permettant au rasoir de glisser plus facilement.
Comment vous obtiendrez le rasage le plus lisse vers le ventre?
Vous obtiendrez le rasage le plus lisse en remontant vers le ventre pendant que vous vous rasez (dans le sens contraire de la pousse du poil), tout en diminuant les risques d’irritations pour les personnes à la peau sensible et les risques d’apparition de poils incarnés .
Comment utiliser la crème de rasage sur vos poils?
Appliquez de la crème de rasage sur vos poils. Vous pouvez utiliser une crème de rasage (ou un gel) spécialement conçue pour les poils, mais vous pouvez aussi vous contenter d’une crème de rasage classique. Appliquez-la pendant 1 ou 2 minutes sur la zone à raser en massant pour ramollir les poils et lubrifier la peau .
Comment assurer le coup de poil?
Vous pouvez également, si vous souhaitez assurer le coup, utiliser un nettoyant exfoliant doux, qui fera ressortir le poil. Séchez ensuite vos poils un minimum, afin de pouvoir les raser plus efficacement que s’ils étaient détrempés. Préparez-vous : le plus difficile est à venir.
Comment couper des poils avec un rasage humide?
Choisissez entre la coupe à sec ou le rasage humide. Si vous voulez seulement couper des poils, mais ne passez pas à l’étape du rasage, faites-le alors que vos poils sont complètement secs. Ce sera plus facile à gérer.