Comment supprimer une page en trop sur Google Doc?

Comment supprimer une page en trop sur Google Doc?

Si vous souhaitez supprimer une page, vous devrez sélectionner tout le texte qu’elle contient en cliquant et en faisant glisser votre curseur sur le texte. Le texte sera surligné en bleu lorsqu’il sera sélectionné. Une fois sélectionné, appuyez sur la touche « Supprimer » ou « Retour arrière ».

Comment supprimer une page Web sur Google?

Cliquez sur la vignette ou l’URL du site concerné. Dans le menu de gauche, cliquez sur le lien « Index Google ». Un sous menu apparaît. Cliquer sur le dernier lien « URL à supprimer ».

Comment faire disparaître ses informations personnelles des moteurs de recherche?

Il existe deux solutions indépendantes l’une de l’autre pour faire disparaître ses informations personnelles des moteurs de recherche à savoir : Formuler une requête de suppression de compte auprès du site qui relaie vos informations Demander directement au moteur de recherche de supprimer les résultats vous concernant

LIRE AUSSI:   Comment changer les icônes de son iPad?

Comment faire supprimer un moteur de recherche?

Pour faire supprimer d’un moteur de recherche une page comportant des informations vous concernant, vous disposez de deux solutions différentes, depuis l’arrêt de la Cour de Justice de l’Union européenne (CJUE) du 13 mai 2014 : Vous pouvez demander la suppression de ces informations au site d’origine;

Comment demander la suppression de votre résultat de recherche?

Par exemple, le moteur de recherche Google propose de remplir un formulaire pour demander la suppression d’un ou plusieurs résultat (s) de recherche vous concernant. Le moteur de recherche examinera alors le bien fondé de la demande, au regard des conditions fixées par la CJUE : .

Comment retrouver son identité et son nom de domaine?

Si vous ne trouvez pas ces informations sur le site, vous pouvez essayer de retrouver son identité et ses coordonnées en consultant une base de données publique, appelée « whois », qui recense les propriétaires de nom de domaine (adresse internet du site, exemple www.mon-site.fr ).