Comment utiliser le constructeur de la classe de base?
Dans cet exemple, le constructeur de la classe de base est appelé avant que le bloc du constructeur ne soit exécuté. Le mot clé base peut être utilisé avec ou sans paramètres. Tous les paramètres du constructeur peuvent être utilisés comme paramètres pour base ou comme partie d’une expression. Pour plus d’informations, consultez base.
Quel est le constructeur de votre classe?
Pour personnaliser la façon dont les membres de classe sont initialisés, ou pour appeler des fonctions quand un objet de votre classe est créé, définissez un constructeur. Un constructeur porte le même nom que la classe et n’a aucune valeur de retour.
Comment déclarer un constructeur?
Toutefois, vous pouvez également déclarer un constructeur en tant que protected ou private . Les constructeurs peuvent éventuellement prendre une liste init de membre. Il s’agit d’un moyen plus efficace d’initialiser les membres de classe que d’assigner des valeurs dans le corps du constructeur.
Quel est l’argument d’un constructeur?
L’argument peut être l’un des paramètres de constructeur, un appel de fonction ou std :: initializer_list. const les membres et les membres du type référence doivent être initialisés dans la liste d’initialiseurs de membres.
Quel est le second constructeur de l’exemple précédent?
Par exemple, le deuxième constructeur de l’exemple précédent peut être récrit à l’aide de this : L’utilisation du mot clé this dans l’exemple précédent provoque l’appel de ce constructeur : Les constructeurs peuvent être marqués comme public, private, protected, internal, protected internal ou private protected.
Comment définir un constructeur sans paramètre?
Les constructeurs qui prennent des paramètres doivent être appelés à l’aide d’une instruction new ou d’une instruction base. Les classes et les structs peuvent également définir plusieurs constructeurs, et ni les classes ni les structs ne sont nécessaires pour définir un constructeur sans paramètre.