Table des matières
Comment vérifier un numéro IMEI?
Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone. Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone. Les codes IMEI iPhone et Samsung peuvent être trouvés depuis les paramètres du téléphone.
Comment savoir si un téléphone est original ou pas?
Pour ce faire, il faudra d’abord que vous ayez votre numéro IMEI en tapant le code *#06#, rendez-vous ensuite sur le site www.imei.com et entrez le numéro IMEI dans la case dédiée à cela, ensuite sur « Check ». Si un message d’erreur s’affiche « Invalid IMEI » ça voudra dire que votre appareil est une contrefaçon.
Où trouver l’IMEI de mon Samsung?
1 Vous pouvez obtenir les numéros du modèle, de série et IMEI en allant dans Paramètres > A propos du téléphone. 2 Autre moyen rapide d’obtenir le numéro IMEI de votre appareil, vous pouvez composer le *# 06 #. Le ou les numéros IMEI s’affichent automatiquement.
Où trouver le numéro IMEI sur iPhone?
Trouver votre numéro de série, IMEI/MEID ou ICCID Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.
Comment vérifier le code IMEI sur votre téléphone mobile?
Vérifier le numéro IMEI en ligne. Le code IMEI est composé de 15 à 17 chiffres. Il reste unique à chaque téléphone mobile dans le monde. le fait de vérifier le code IMEI permet de lire les renseignements utiles tels que l’immatriculation du pays de fabrication, la marque de l’appareil ainsi que le modèle… Lorsque vous achetez un téléphone…
Comment entrer votre numéro IMEI sur le site web?
Vous pouvez entrer votre numéro IMEI directement sur la page d’accueil et obtenir les informations dont vous avez besoin. Le seul problème avec ce site Web est qu’il n’y a pas beaucoup d’autres choses que la vérification de votre appareil IMEI et autres informations de garantie.
Comment retrouver votre IMEI et votre numéro de série?
Retrouvez votre IMEI et votre numéro de série à n’importe quel moment et de n’importe où: il suffit de vous connecter à votre compte Kelpom. Plus besoin de chercher la facture pour pouvoir bloquer votre téléphone auprès de votre opérateur en cas de vol ou de perte !
Comment vérifier si le numéro IMEI est bloqué?
Après un vol et la déclaration auprès de l’opérateur mobile pour bloquer le téléphone, il est préférable de vérifier si le numéro IMEI est bien bloqué. Le service de vérification de l’état du mobile est très utile lors de l’achat d’un téléphone.