Comment voir des photos sur Google Maps?

Comment voir des photos sur Google Maps?

Découvrir des photos dans la galerie Street View

  1. Cliquez sur une photo à 360°.
  2. En haut de l’écran, cliquez sur les flèches gauche ou droite pour consulter les autres images de la collection.
  3. Cliquez sur. pour revenir à la galerie, ou sur « Afficher dans Google Maps » pour voir la photo dans Google Maps.

Comment connaître date Street View?

Cliquez sur l’horloge en haut à gauche. S’ouvre alors une nouvelle fenêtre avec différentes dates, il ne vous reste plus qu’à naviguer dans le menu et cliquer sur la date voulue.

Quelle est la collection d’images de Google Earth?

Dans Google Earth, vous avez accès à une grande collection d’images, parmi lesquelles des images satellite, aériennes, 3D et Street View. Les images sont collectées au fil du temps auprès de différents fournisseurs et plates-formes. Les images n’étant pas diffusées en temps réel, vous ne verrez pas les modifications en ligne.

LIRE AUSSI:   Qui a invente le pouce?

Comment se connecter à Google Earth?

Pour utiliser ce nouvel outil, il suffit de se connecter à son compte Google puis d’appuyer sur le logo Google Earth en haut à gauche de votre écran. Une fois le menu latéral déroulé, vous devriez voir apparaître une nouvelle option sous la mention « Plus de cartes », pour les photos Google+.

Quelle date est affichée dans Google Earth?

Aucune date n’est affichée si aucune information sur la date n’est disponible pour cette image ou si vous déplacez votre curseur sur la jointure entre deux images. Les images satellite et aériennes dans Google Earth sont prises par les caméras des satellites et des avions, qui collectent chaque image à une heure et une date spécifiques.

Est-ce que Google Earth peut voyager dans l’espace?

Google Earth est une formidable machine à voyager dans l’espace? mais aussi dans le temps ! Dans les zones – de plus en plus nombreuses – qui bénéficient d’une couverture fine des satellites, on peut zoomer jusqu’à rendre apparents des détails de moins d’un mètre. Mais Google Earth peut aussi vous faire voyager dans le temps.