Comment vous engager à devenir une fée?
Avant de vous engager à devenir une fée, vous devez décider du type de fée que vous voulez devenir. Essayez de vous faire une personnalité de fée qui correspond à votre personnalité actuelle.
Quels sont les noms de fée?
Les noms de fée reflètent généralement la personnalité ou les talents des fées qui les portent. Par exemple, les fées de la terre pourraient être nommées Noisette ou Boucle d’or, les fées du feu pourraient être Ambre ou Ashley et les fées de l’eau pourraient être Marina ou Brooke.
Qu’est-ce que la fée irlandaise?
Une croyance populaire, rapportée par Katharine Mary Briggs, décrit les fées comme une forme de revenantes. La banshee irlandaise, bean sí en gaélique irlandais et bean shìth en gaélique écossais, est quelquefois dite être une fée, d’autres fois un fantôme, tout comme la dame blanche qui prédit la mort des rois.
Comment porter un vêtement de fée?
Portez des vêtements légers et bien aérés. Le vêtement des fées doit être léger et bien aéré, fait à base de jolis tissus chatoyants. En ce qui concerne la couleur, le ton que vous choisirez pour votre vêtement dépendra du type de fée que vous êtes.
Est-ce que les fées sont loin de notre réalité?
Si proches de nos pensées et si loin de notre réalité, les fées ainsi que tous les esprits de la nature sont pourtant une réalité tangible. L’approche dans le plan de l’écliptique de la constellation du Serpentaire est dans mon vécu une période favorable de reconnexion avec les êtres de la nature.
Comment mélanger la fée de l’eau?
Pour la fée de l’eau, ajoutez un peu de coquillage ou de sable marin. Pour celle du feu, ajoutez un peu du silex, du charbon ou du bois. Pour la fée de l’air, ajoutez un peu du coton ou une petite plume et pour celle de musique, une cloche fera l’affaire. Secouez bien votre poussière de fée pour mélanger les ingrédients.