Comment vous exposer aux arnaques?

Comment vous exposer aux arnaques?

Cette option, implicitement plus économique vous expose plus facilement aux arnaques. En passant par une agence immobilière ou un site internet spécialisé dans les locations de vacances, vous vous mettrez à l’abri des Arnaques les plus courantes ! Attention toutefois aux faux-professionnels !

Pourquoi passer par un particulier pour trouver une maison en location?

De nombreuses personnes préfèrent passer par un particulier pour trouver un appartement ou une maison en location. Même si cela peut poser des problèmes (comme un prix surévalué ou un problème quant à la salubrité du logement), certains ne souhaitent pas passer par une agence ou un professionnel de l’immobilier.

Comment vous mettre à l’abri des arnaques?

LIRE AUSSI:   Quelle frequence cardiaque pour progresser?

Cette option, implicitement plus économique vous expose plus facilement aux arnaques. En passant par une agence immobilière ou un site internet spécialisé dans les locations de vacances, vous vous mettrez à l’abri des Arnaques les plus courantes !

Qui n’est pas à l’abri des arnaques aux faux logements?

Personne n’est à l’abri des arnaques aux faux logements ! Flora Hollande, la propre fille de l’ancien président de la République a perdu 2 400 € en versant, par avance, des loyers à un propriétaire fantôme.

Quelle est la méthode de paiement des arnaques?

Les arnaques ont presque toujours une chose en commun : une demande de paiement vers un compte bancaire étranger via un mandat cash, Western Union ou Moneygram. Ces méthodes de paiement ont en commun qu’il est impossible par la suite de localiser le destinataire.

Quels sont les sites de locations de vacances?

Il existe de nombreux sites internet qui permettent de trouver des annonces de locations de vacances ! Il y a les généralistes bien connus: Leboncoin, vivastreet, paruvendu… Mais également ET SURTOUT en fait, des sites spécialisés : Abritel, Amivac, Homelidays… Bref, toute une ribambelle… En voici une liste.