Est-ce que la cannelle est bon pour la sante?

Est-ce que la cannelle est bon pour la santé?

La cannelle contient des antioxydants, composant santé du régime alimentaire, qui aident à neutraliser les radicaux libres, les empêchant ainsi d’endommager les cellules du corps. L’aldéhyde cinnamique a également des propriétés antibactériennes et pourrait ralentir la croissance de cellules cancéreuses.

Quels sont les bienfaits de la cannelle et du citron?

Mais l’association cannelle et citron est un assemblage tout aussi miraculeux pour l’organisme. Roi des agrumes, il est riche en vitamine C, en potassium, en calcium et en phosphore, bien connu pour ses propriétés antioxydantes, antiseptiques, épuratives, diurétiques et antibactériennes.

Quels sont les avantages de la cannelle et de miel?

LIRE AUSSI:   Comment est fait la melamine?

Le mélange de cannelle et de miel, consommé quotidiennement comme nous vous l’expliquons plus bas, nous offre bien des avantages pour la santé : Il fait perdre du poids. Il accélère le métabolisme et fait diminuer l’ anxiété et le besoin de manger du sucre. De plus, la cannelle régule le niveau de glucose dans le sang.

Comment consommer le miel et la cannelle sur le pain?

Il est recommandé de consommer régulièrement, le matin, un mélange de miel et de cannelle (à mélanger pour obtenir une pâte en remplacement de la confiture), sur du pain. Ce la permettrait d’avoir un meilleur souffle, de renforcer les battements du coeur, de revitaliser les artères et les veines.

Pourquoi le miel et la cannelle sont utilisés comme médicament?

Le miel et la cannelle sont encore utilisés comme médicament dans de nombreuses situations, notamment chez les personnes qui, en raison de la distance ou des revenus, ont l’accès aux soins de santé réduit. Le miel possède des propriétés naturelles anti-bactériennes.

LIRE AUSSI:   Quelle est la phase d’exploitation d’une mine?

Comment utiliser le mélange de cannelle et de miel pour les affections de la gorge?

Le mélange de cannelle et de miel soigne et soulage les affections de la gorge. Ses propriétés antibiotiques et anti-inflammatoires servent à traiter les pharyngites, les amygdalites, les aphonies, les dysphonies, etc. Mélangez une cuillère à soupe de cette préparation avec de l’eau tiède puis buvez ce liquide à petites gorgées,