Est-ce que vous etes couvert par la garantie limitee de base?

Est-ce que vous êtes couvert par la garantie limitée de base?

Bien sûr, vous êtes couvert par la garantie limitée de base, mais ce n’est qu’un début. Certains produits Mopar sont protégés par des garanties distinctes, avec des restrictions différentes quant à la durée et au kilométrage, et une couverture qui n’est pas comprise dans la garantie limitée de base.

Quelle garantie pour un véhicule électrique?

Certes, notre garantie de 10 ans ou 160 000 km est audacieuse, mais elle est appuyée par plus de 100 années d’expérience en matière de fabrication de véhicules. Quand on pense à un véhicule électrique, la première chose qui vienne à l’esprit, c’est la batterie. Grâce à notre garantie de 10 ans ou 160 000 km, ce pourrait bien être la dernière.

Quelle est la garantie sur un véhicule neuf?

La garantie sur un véhicule neuf couvre la plupart des pièces (à l’exclusion des batteries et des systèmes de divertissement et autres éléments exclus en vertu des modalités de la garantie) dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien.

LIRE AUSSI:   Est-ce que la vertebre atteinte est deformee?

Quels sont les plans de garantie de Dodge?

Les plans de garantie* complets de Dodge vous permettent de repousser les limites de votre véhicule Dodge. Allez-y. L’aventure vous attend. Tous les véhicules Dodge sont protégés par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur*.

Est-ce que la garantie est transférable?

De plus, la garantie est transférable. Si vous vendez votre véhicule pendant la période de garantie, le nouveau propriétaire bénéficiera de ladite garantie. Pour tous les détails, consultez votre concessionnaire Dodge.

Quelle est la durée de garantie d’un véhicule d’occasion?

Certains fabricants garantissent leurs modèles pendant 4, 5 voire même 7 ans. Si vous comptez faire l’acquisition prochaine d’une nouvelle voiture, il est judicieux de vous intéresser à cette question. À quoi sert la garantie constructeur? Quelles sont les pannes couvertes? Qu’en est-il pour les véhicules d’occasion? Faisons le point ensemble.

Que faire à l’expiration de la garantie constructeur?

Afin d’éviter tout risque de « perte » de votre garantie constructeur, nous vous conseillons tout de même de prioriser les centres du réseau de la marque, mais libre à vous de vous rendre dans un garage près de chez vous ou un centre auto (Feu vert, Midas, Point S…). Que faire à l’expiration de la garantie constructeur?

LIRE AUSSI:   Quelles sont les consequences de la colonisation pour les Amerindiens?

Quelle est la durée de la garantie légale de conformité?

Les garanties légales de conformité / des vices cachés ont une durée de 2 ans. En revanche, la durée de la garantie contractuelle (ou garantie constructeur) est « libre » : c’est alors un argument commercial important pour chaque fabricant. En kilométrage: en général entre 100 000 et 150 000 kilomètres.

Bien sûr, vous êtes couvert par la garantie limitée de base, mais ce n’est qu’un début. Certains produits Mopar sont protégés par des garanties distinctes, avec des restrictions différentes quant à la durée et au kilométrage, et une couverture qui n’est pas comprise dans la garantie limitée de base.

Quelle est la durée de la garantie commerciale?

La garantie commerciale est facultative et sa durée est fixée par contrat écrit, précisant le contenu de la garantie, le prix ou le caractère gratuit de la garantie, les modalités de mise en œuvre, la durée et l’étendue territoriale de la garantie, le nom et l’adresse du garant.

Comment vous assurer la garantie à vie d’un produit?

Une façon sûre de vous assurer de la garantie à vie d’un produit, est de vous rendre sur le site du constructeur afin de lire ses conditions de garantie. C’est une démarche fastidieuse qui va vous faire perdre beaucoup de temps et transformer vos sessions d’achat en vrais cauchemars.

LIRE AUSSI:   Comment calculer le taux horaire brut?

Quelle est la durée de la garantie en faveur du consommateur?

Si la durée de la garantie est de deux ans, la charge de la preuve en faveur du consommateur est limitée à un an. Par ailleurs, de nouvelles règles s’appliqueront : par exemple, les professionnels seront tenus de proposer une mise à jour lorsque cela est nécessaire pour assurer la conformité du bien, du contenu numérique ou du service numérique.

Quelle est la garantie légale?

Aussi appelée «garantie légale», cette protection comprend une garantie de qualité contre les vices cachés, de même qu’une garantie d’usage qui prévoit qu’un bien doit servir pendant une durée raisonnable compte tenu du prix payé, peu importe ce que prévoit la garantie du fabricant.

Quelle est la durée de la garantie de base?

Aussi appelée « garantie du fabricant » ou « garantie de base », cette protection se transfère automatiquement à tout nouvel acheteur, sans frais ni condition, sur simple avis au constructeur. Sa protection s’échelonne généralement de trois à cinq ans OU de 60 000 à 100 000 km.

Quelle est la garantie prolongée?

3. Garantie prolongée Garantie payante qui permet au consommateur de prolonger la garantie du fabricant offerte gratuitement à l’achat d’un produit. La garantie prolongée s’avère souvent inutile puisque l’acheteur bénéficie déjà de la garantie du fabricant et la garantie légale. 1.