Est-il dangereux de faire une couleur enceinte?

Est-il dangereux de faire une couleur enceinte?

Le Ministère de la Santé et Santé Publique France déconseillent ainsi l’usage de colorations contenant des substances chimiques durant la grossesse et l’allaitement.

Quelle coloration utiliser quand on est enceinte?

La solution de coloration idéale pour une femme enceinte Si la coloration chimique est à proscrire aux femmes enceintes, il existe une solution pour qu’elles puissent se faire une belle couleur : la coloration végétale. 100 \% naturelle, celle-ci ne présente aucun danger pour la mère et son bébé.

Quel coloration faire enceinte?

Si jamais vous souhaiter changer de couleur de cheveux en attendant votre bébé, préférez si possible les mèches à la coloration totale (le produit colorant ne sera pas appliqué sur les racines et le cuir chevelu), ou bien optez pour une coloration végétale.

LIRE AUSSI:   Quelle demarche pour louer son appartement?

Pourquoi la coloration pendant la grossesse?

La coloration pendant la grossesse : les avis divergent. Le problème pour la coloration, c’est qu’il n’existe aucune mention explicite indiquant que c’est à proscrire, mais notre instinct de future maman nous dit que les produits chimiques comme la décolo, ça doit pas forcément être les meilleurs ingrédients à faire absorber à bébé.

Quel est le premier conseil avant de colorer les cheveux?

Tout d’abord, le premier conseil serait d’attendre le 4 ème mois de grossesse avant de se colorer les cheveux, mais aussi d’espacer les colorations.

Pourquoi les colorations végétales ne passent pas dans le cheveu?

 » Contrairement aux colorations traditionnelles, les colorations végétales ne pénètrent pas dans le cheveu et ne passent pas dans la circulation sanguine. Elles se posent sur le cuir chevelu et englobent le cheveu. Elles sont donc tout indiquées pendant la grossesse !

Pourquoi attendre le 4ème mois de grossesse?

Tout d’abord, le premier conseil serait d’attendre le 4ème mois de grossesse avant de se colorer les cheveux, mais aussi d’espacer les colorations. En effet, durant les 4 premiers mois, les organes vitaux du bébé sont en pleine formation. La tête, les extrémités et les organes vitaux seront déjà formés.